Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Combien de minutes d'exercice Jusqu…
·Exercices de squash 
·Un Top Tri et Chest Workout 
·Comment guérir déconditionnement …
·Quel est le taux d'impulsion d'exer…
·Quels exercices puis une femme obè…
·Quelle est la qualité Tractions & …
·Levées de jambe romains avec les g…
·Supérieur et inférieur Craquement…
·Exercices pour les étirements et a…
·Combien d'exercice d'une personne d…
·Exercices d'étirement pour aucune …
·Exercice pour augmenter Cardio pour…
·Comment faire des exercices de poid…
·Comment ajuster le plan de la nutri…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Comment aplatir votre estomac après 40

Pour aplatir votre ventre après 40 ans, vous devez suivre le même jeu de base des instructions qu'une personne de tout âge qui allait arriver, mais vous pourriez avoir à travailler un peu plus difficile. Comme vous vieillissez, vous commencez à perdre de la masse musculaire, et, par conséquent, votre métabolisme s'abaisse et vous brûlez moins de calories efficacement que dans vos jeunes années. Pour perdre la graisse du ventre et aplatir votre ventre, vous devez brûler plus de calories que vous consommez. Pour ce faire, vous consacrer à un programme qui intègre l'exercice cardio régulier, la musculation et une alimentation saine et réduite en calories. En plus d'être en mesure de bouton qui touche supérieure sur votre pantalon avec facilité, vous gagnerez avantages pour la santé tels que diminution du risque de maladies cardiovasculaires et de diabète de type 2 lorsque vous perdez la graisse abdominale. Instructions
Exercice
1

faire des exercices de base tels que la planche, redressements assis, des craquements secondaires, le pont pose et Pilates au minimum trois fois par semaine. Choisissez n'importe quelle combinaison d'exercices qui font travailler le bas du dos, les hanches et le ventre. Faire le plus grand nombre de répétitions que vous pouvez sans assistance pendant trois sets. Comme vous commencez à brûler les graisses grâce à l'exercice et le régime alimentaire, le travail de ces muscles vont aider à créer un ventre plat.
2

faire des exercices aérobiques telles que le jogging, la marche rapide et monter des escaliers à une intensité modérée pendant au moins 150 minutes par semaine, en ajoutant plus de temps et d'intensité plus élevée pour la perte de graisse rapide. L'exercice aérobie peut être fait dans les segments tout au long de la semaine, mais chaque passage doit être d'au moins 10 minutes.
3

faire de la formation de la force d'exercer tous vos principaux groupes musculaires au minimum deux fois par semaines. Ces exercices incluent la levée de poids, pompes, squats et autres exercices de port de poids et de résistance.
Alimentation saine
4

Utilisez le contrôle des portions et de manger de petites quantités de nourriture plus souvent par opposition aux grands repas moins souvent. Cela va stimuler votre métabolisme et vous aider à brûler des calories plus efficacement.
5

manger des protéines maigres comme le poulet, le tofu, le poisson et les haricots. Évitez les viandes grasses et transformés comme le bacon et des hot-dogs. Réduisez la consommation de viande rouge, qui est riche en graisses saturées.
6

Augmentez votre consommation de glucides complexes tels que les fruits, les légumes, les légumineuses et les grains entiers. Évitez de manger des articles qui contiennent des glucides simples comme les sucres et les céréales raffinées.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net