Comment aplatir votre estomac après 40
Exercice
1
faire des exercices de base tels que la planche, redressements assis, des craquements secondaires, le pont pose et Pilates au minimum trois fois par semaine. Choisissez n'importe quelle combinaison d'exercices qui font travailler le bas du dos, les hanches et le ventre. Faire le plus grand nombre de répétitions que vous pouvez sans assistance pendant trois sets. Comme vous commencez à brûler les graisses grâce à l'exercice et le régime alimentaire, le travail de ces muscles vont aider à créer un ventre plat.
2
faire des exercices aérobiques telles que le jogging, la marche rapide et monter des escaliers à une intensité modérée pendant au moins 150 minutes par semaine, en ajoutant plus de temps et d'intensité plus élevée pour la perte de graisse rapide. L'exercice aérobie peut être fait dans les segments tout au long de la semaine, mais chaque passage doit être d'au moins 10 minutes.
3
faire de la formation de la force d'exercer tous vos principaux groupes musculaires au minimum deux fois par semaines. Ces exercices incluent la levée de poids, pompes, squats et autres exercices de port de poids et de résistance.
Alimentation saine
4
Utilisez le contrôle des portions et de manger de petites quantités de nourriture plus souvent par opposition aux grands repas moins souvent. Cela va stimuler votre métabolisme et vous aider à brûler des calories plus efficacement.
5
manger des protéines maigres comme le poulet, le tofu, le poisson et les haricots. Évitez les viandes grasses et transformés comme le bacon et des hot-dogs. Réduisez la consommation de viande rouge, qui est riche en graisses saturées.
6
Augmentez votre consommation de glucides complexes tels que les fruits, les légumes, les légumineuses et les grains entiers. Évitez de manger des articles qui contiennent des glucides simples comme les sucres et les céréales raffinées.