Simple tonification jambes exercices sans matériel
renforcer et tonifier vos muscles des jambes avec des exercices qui plier et redresser vos hanches, les genoux et les chevilles. Ces mouvements complets bas du corps comprennent des exercices comme les squats, fentes et siègent aux stands. Pour l'assis-debout, commencer assis sur une chaise avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Gardez votre poids centré sur vos talons que vous vous levez. Redresser les genoux et les hanches, sans blocage ni joint, puis revenez à la position assise.
Quadriceps
un comité permanent des objectifs d'extension de la jambe vos quadriceps, qui est le groupe de muscles sur le devant de vos cuisses. Tenez-vous debout et déplacez votre poids sur votre jambe droite. Pliez votre genou gauche et le but de lever le genou à hauteur de la hanche. Flex votre pied afin que vos orteils soient dirigés vers votre tibia. Expirez et redresser votre jambe gauche en face de vous, en gardant votre genou aussi haut que possible. Inspirez, pliez le genou et revenir à la position de départ. Vous pouvez également effectuer l'extension de la jambe en position assise.
Ischio-jambiers
L'arrière de votre cuisse, qui est composé des muscles ischio-jambiers, contrat à plier le genou et lever le pied derrière vous. Quand vous faites ce mouvement lentement et avec contrôle, vous renforcez les muscles sans équipement. Tenez-vous derrière une chaise, si vous avez besoin de tenir quelque chose pour l'équilibre. Déplacez votre poids sur votre pied droit. Pliez votre genou gauche et levez votre pied gauche sur le sol. Flex votre pied et tirer vos orteils vers le tibia. Expirez et levez votre pied vers votre dos. Pointez votre genou droit vers le bas, mais lever le pied aussi haut que possible. Inspirez, redressez vos jambes et abaissez le pied au plancher. Comme vous levez et baissez le pied, imaginez que vous vous déplacez vos pieds dans la boue. Ce visuel vous aidera à aller lentement et de créer une plus grande contraction musculaire.
Veaux
Le dos de vos jambes, ou veaux, contrat lorsque vous pointez vos orteils, ou appuyez sur vos orteils vers le bas. Renforcer vos mollets en se tenant debout et levant les talons sur le sol. Inspirez en vous baissez vos talons et expirez pendant que vous relevez. Une fois votre force s'améliore, effectuer l'exercice d'une jambe à la fois. Vous pouvez tenir sur une chaise ou placez vos mains sur un mur pour l'équilibre et de soutien.