Comment Pick Up genoux lors de l'exécution
1
pratique des exercices de haute genou pour ramasser vos genoux. Debout, les genoux sur la largeur des hanches, puis commencer à courir tout en apportant vos genoux près de votre poitrine que possible. Continuez cet exercice en alternant les jambes aussi vite que vous le pouvez. Choisissez des intervalles d'une minute de travail de haut genou puis effectuez une reprise de jogging deux minutes avant de commencer une autre série. Commencez par le nombre de jeux qui est à l'aise, puis ajouter plus de chaque session ultérieure.
2
tête pour les collines pour incliner sprint séances d'entraînement. Selon Brian Mac entraîneur de sports, la course des collines vous oblige à lever les genoux supérieur, la formation donc votre corps pour pousser sur le sol avec force, ce qui est le but de ramasser vos genoux dans la course. Une fois que vous avez constitué sprints colline dans votre entraînement, vous allez commencer à remarquer combien il est facile de ramasser vos genoux sur des surfaces de roulage à plat.
3
Ajouter pliométrie à votre programme de formation . Soit assister à un cours ou trouver un ensemble de pliométrie - jumping - exercices pour renforcer votre puissance des jambes. Box sauts sont un moyen classique pour construire votre force des jambes et soulevez vos genoux. Choisissez une boîte qui est 1 - 2 pieds de haut. Commencez par marcher jusqu'à obtenir la sensation de la perceuse, puis commencer à faire des sauts boîte que vous avancez. Vous allez renforcer votre cœur et les jambes, ce qui rendra ramasser vos genoux plus facile. D'autres exercices de pliométrie comprennent burpees, des sauts et des sauts verticaux squat.
4
Mars avec de hauts genoux. Si vous voulez une séance d'entraînement d'impact inférieur à pratiquer ramasser vos genoux lors de la course, cet exercice est parfait. Il est similaire à la perceuse haute genou, mais vous gardez le rythme faible tout en élevant vos genoux, puis vous lancer votre talon arrière vers l'fessiers sur la récupération. Cet entraînement permet de renforcer vos jambes, les fesses et le noyau pour soutenir vos genoux.
5
train de force pour les jambes fortes et fondamentales. Effectuer des exercices pour soutenir les muscles autour de vos genoux. Faire accroupir pour renforcer l'ensemble de votre chaîne postérieure - le bas du dos, fessiers et ischio-jambiers. Squats aider à améliorer votre force de quad, et Mollets aider tout complètent pour donner à vos genoux beaucoup de soutien lorsque vous les ramasser pendant vos courses.
6
créer une routine Pilates, rendez-vous à une classe ou développer une séance d'entraînement de base. Avoir un noyau solide est l'un des éléments clés dans le choix de vos genoux lors d'une course et d'améliorer votre vitesse. Que vous choisissiez la méthode Pilates, des craquements, des redressements assis classiques, des planches ou des squats, de la formation de base spécifique vous aideront à faire des gains significatifs, selon SpeedEndurance.com.