Exercices pour les étirements et allongement de la colonne vertébrale
Avant d'effectuer des exercices d'étirement, il est important de prendre quelques précautions pour s'assurer que votre corps sera capable de se déplacer aussi efficacement que possible. Assurez-vous que vous serez tranquille pendant quelques instants. Avoir le temps sans interruption pour vous-même peut vous aider à vous concentrer sur la bonne exécution des étirements. De plus, porter des vêtements confortables et amples, si possible, pour éviter la constriction de vos organes internes. Desserrer les ceintures ou autres vêtements serrés pour éviter que la pression mise sur le bas du dos et de l'abdomen, ainsi que pour éviter d'endommager vos vêtements. Si l'un des tronçons causer de la douleur ou de l'inconfort, arrêter et consulter un médecin si nécessaire. Si vous avez un problème de colonne vertébrale ou une autre condition physique qui pourrait affecter votre capacité de s'étirer, obtenir l'autorisation de votre médecin avant de vous étirer.
Rachis cervical Étirements
rachis cervical s'étend accent sur l'allongement et allonger les vertèbres du cou. Une raideur de la nuque ou douloureuse est souvent liée à dos raideur ou de douleur, dit Peter F. Ullrich, Jr., MD, dans un article pour Spine-Santé. Vous pouvez effectuer des tronçons les plus cervicales tout en étant assis dans votre chaise de bureau ou à tout moment au cours de votre journée. Pour effectuer faciles tronçons de la colonne cervicale, assis dans une chaise, les mains posées sur les cuisses. Détendez vos épaules et nous nous réjouissons, avec votre menton légèrement levé, pas caché. Inspirez lentement et déposez votre oreille droite à l'épaule droite. Tournez votre tête pour regarder vers le plafond, puis vers le sol. Retournez votre tête au centre, puis répéter sur le côté gauche. Pour étirer l'arrière de votre cou, commencer dans la même position que le tronçon précédent. Laissez tomber votre menton sur votre poitrine. Maintenez cette position pendant quelques respirations, puis relâchez lentement.
Cage thoracique Étirements
la colonne thoracique, situé dans le milieu de votre dos, peut causer un certain nombre de problèmes dans l'ensemble de votre dos si elle devient rigide ou serré, dit entraîneur personnel certifié Sandra Hahamian sur le site SHAPE. Effectuer des exercices de rotation et des étirements peut aider à desserrer ce domaine gênant et aider à restaurer la mobilité de votre colonne vertébrale. Asseyez-vous vers l'avant d'une chaise, les pieds et les genoux rapprochés. Détendez vos épaules et nous nous réjouissons. Levez la tête du bras droit et placez votre main gauche sur votre cuisse droite extérieure. Expirez et apporter votre bras droit derrière vous, en tournant vers la droite. Regardez au-dessus de votre épaule droite. Maintenez cette position pendant quelques instants, puis retour au centre. Répéter sur le côté gauche.
Colonne lombaire étire
Beaucoup de gens éprouvent lombaire ou le bas du dos, la douleur due à une mauvaise levée, la séance prolongée ou même dormir dans la mauvaise la position. Stretching ce domaine peut aider à réduire la raideur, la douleur et la tension. Exécution de pose enfants est une façon simple d'allonger la colonne vertébrale lombaire et d'accroître la mobilité rachidienne. Agenouillez-vous sur le sol avec les genoux et les pieds ensemble. Abaissez lentement vos fesses pour se reposer sur vos talons. Penchez-vous, ce qui porte le front de toucher le sol et atteindre vos bras tendus au-dessus de votre tête. Restez ici pendant 30 secondes ou plus si vous préférez, puis rouler lentement jusqu'à une position à genoux.