Quel est le taux d'impulsion d'exercice qu'une femme enceinte ne peut pas dépasser?
Lorsque vous êtes enceinte, votre rythme cardiaque est plus rapide que la normale comme base de référence. Cela se produit parce que vous avez un volume sanguin plus élevé pour accueillir votre bébé en pleine croissance. Votre fréquence cardiaque de repos sera de 10 à 20 battements par minute plus vite que ce serait normalement, selon "The Merck Manual." L'exercice augmente également votre fréquence cardiaque à un rythme plus rapide que ce serait si vous n'étiez pas enceinte.
Le test de la conversation
Depuis votre rythme cardiaque est susceptible d'être élevé de toute façon lorsque vous êtes enceinte, même si vous ne vous entraînez pas, d'une manière beaucoup plus précise de surveiller le niveau d'effort est d'effectuer le test de la conversation. Cela signifie évaluer si vous pouvez parler sans haletant tout en travaillant. Si vous ne pouvez pas avoir une conversation, vous travaillez trop dur. Composez le dos intensité jusqu'à ce que vous le pouvez, suggère BabyCenter.com.
Pour ceux qui sont très actifs physiquement
femmes qui ont exercé régulièrement avant la grossesse peut probable maintenir leur vieille routine, mais il est essentiel de consulter un médecin en premier pour écarter une grossesse à haut risque. L'exercice peut entraîner des complications pour les femmes ayant des grossesses à haut risque, il est donc toujours préférable de pécher par excès de prudence.
Recommandée Fitness options
Pour garder votre rythme cardiaque à des niveaux acceptables, il est conseillé d'opter pour certains exercices sur les autres. Les exercices comme la marche, le yoga prénatal et la natation sont excellentes options. Toujours à l'écoute de votre corps lors de l'exercice et de prêter attention aux signes que vous pouvez être vous exercer trop. Prenez des pauses et boire beaucoup d'eau, suggère l'Association américaine de grossesse. Aussi, ne pas exercer quand il fait chaud dehors et s'en tenir à effectuer des séances d'entraînement à plat, même sol pour réduire le risque de chutes.