Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·60 Workout Music 
·Comment exercer sans même le savoi…
·Comment faire des exercices de toni…
·Bureau: Inner cuisse Workouts 
·Massive Powerlifting Workouts 
·Comment pouvons-nous quantifier l'i…
·Bouts d'exercice liés à la santé…
·Comment faire des pompes Sphinx 
·Quel pourcentage de personnes n'exe…
·Vs Intensité. Durée en exercice 
·des exercices de conditionnement de…
·Cardio Exercices de base de Hoop 
·Refuser Push-Ups Vs. Push-ups régu…
·Calories brûlées par Pool Courir …
·Exercices pour le pied Muscles et t…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Comment guérir déconditionnement avec l'exercice

Être «déconditionnement» est une autre façon de dire qu'une personne est hors de forme ou a un manque de force musculaire et l'endurance physique. Si vous êtes dans cet état à cause d'une blessure, une maladie ou un manque de concentration sur votre bien-être global, les bonnes nouvelles sont que vous n'avez pas à rester. En vous engageant à un mode de vie sain et suivre à travers avec quelques objectifs de base, vous constaterez que votre corps va changer pour le mieux. Choses que vous devez
électronique ou papier calendrier
Notebook
Afficher plus Instructions
1

fixer des objectifs de base. Utilisez l'acronyme «SMART» pour vous aider à fixer des objectifs spécifiques, mesurables, réalisables, réalistes et opportuns. La partie «spécifique» signifie le choix d'un exercice spécifique que vous pouvez faire, «mesurable» signifie que vous saurez clairement quand vous avez rencontré le but et "réalisable" signifie que c'est un objectif que vous pouvez certainement accomplir, qui s'inscrit également dans la partie «réaliste». L'aspect «en temps opportun» concerne un délai réaliste au cours de laquelle vous pourrez compléter la tâche. Commencez petit. Au lieu de fixer un objectif de courir ou nager pendant 60 minutes par jour, cinq jours par semaine, par exemple, fixer un objectif de marcher pendant 10 minutes trois jours par semaine. Vous êtes plus susceptible de s'en tenir à une routine de conditionnement physique en faisant cela.
2

Parlez-en à vos amis et votre famille sur votre objectif et de leur demander leur soutien. Cherchez soutien d'un ami ou membre de la famille avec lesquels vous pouvez exercer et vous aidera à rester motivé. Une autre idée: Cherchez des façons d'inclure tous les membres de la famille. Envisagez de prendre vos enfants sur un vélo ou d'obtenir une poussette de jogging avec lequel vous pouvez pousser le bébé pendant que vous marchez.
3

prendre le temps de l'exercice dans votre horaire quotidien. Les plans les mieux conçus ne fonctionnera que si vous avez réellement prendre le temps pour l'entraînement. Cherchez des façons de tailler encore plusieurs petits blocs de temps dans votre horaire quotidien et marquer le temps sur votre calendrier papier ou électronique. Considérons un intervalle de temps avant le travail, à l'heure du déjeuner, pendant votre pause l'après-midi ou après les enfants vont au lit. Si nécessaire, demandez à votre conjoint ou d'autres membres de votre ménage à assumer certaines fonctions, telles que la préparation du souper ou l'aide aux devoirs, de sorte que vous pouvez prendre part à votre routine.
4

Obtenez de l'aide si vous en avez besoin. Même la marche de santé nécessite un certain niveau de technique. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment utiliser l'équipement de remise en forme ou la façon de faire des exercices en utilisant le formulaire approprié, d'embaucher un entraîneur personnel, vous inscrire à une formation de groupe ou une séance d'exercices en groupe à votre salle de gym locale ou de suivre une routine d'exercice démarreur comme celui recommandé par le Conseil américain sur l'exercice pour les débutants. (Voir le lien dans la section Ressources.)
5

Gardez une trace de vos progrès pour vous aider à voir comment vous améliorer. Avant de commencer votre routine de conditionnement physique, faire le bilan de votre niveau de forme actuel en comptant le nombre de push-ups ou vous pouvez faire vous-même ou le calendrier-ups tirer pendant que vous marchez un mile ou 1/2 mile, par exemple. Une autre façon de tester votre niveau de condition physique générale est de compter le nombre de blocs - ou tours autour de la piste - que vous pouvez marcher avant de se fatiguer. Chaque mois, effectuer le même exercice et d'enregistrer vos résultats dans un cahier. Au fil du temps, vous devriez commencer à voir que vous êtes capable de faire plus pull-ups ou de marcher plus vite que vous l'avez fait précédemment.
6

Continuer à modifier vos objectifs que vous faites des progrès. Au fil du temps, cet objectif de marcher pendant 10 minutes par jour va devenir plus facile et plus facile que votre corps s'adapte au stress vous mettez sur elle. Toutes les deux semaines, définir un nouvel objectif. Déplacez-vous à marcher 15 minutes par jour, quatre jours par semaine ou commencer à ajouter des exercices de port de poids à votre routine de 10 minutes par jour, deux jours par semaine. Le ministère des Lignes directrices 2008 de l'activité physique sur la santé et des services sociaux pour les Américains recommande à tous les adultes obtiennent au moins 150 minutes d'exercice d'intensité modérée chaque semaine, ainsi que de faire la musculation deux jours par semaine. Au fil du temps, travailler à faire que la quantité d'exercice.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net