Quel est le délai d'exercice et régime alimentaire faible élevé de LDL et triglycérides?
triglycérides sont les formes de stockage de graisse dans le corps et sont utilisés comme source d'énergie pour la cellule. Trop de calories, en particulier des hydrates de carbone, va augmenter le taux de triglycérides, de même que le tabagisme et l'inactivité. Des niveaux élevés de triglycérides provoquer le durcissement des artères, ce qui peut bloquer le flux sanguin. Idéalement, les niveaux de triglycérides dans le sang doit être inférieure à 150 mg /dl. Les choix de vie incluant une alimentation saine et l'exercice régulier peut aider à réduire le taux de triglycérides à un niveau acceptable.
LDL cholestérol
cholestérol est aussi une forme de graisse qui se trouve dans le corps, et est nécessaire pour construire les parois des cellules et des hormones. Alors que le cholestérol est essentiel à une bonne santé, les niveaux élevés de cholestérol LDL dans le sang conduit à une accumulation de plaque sur les parois des artères, les obligeant à se durcir et se raidir. Comme pour les niveaux élevés de triglycérides, ce durcissement des artères augmente le risque de crise cardiaque et d'AVC. Pour cette raison, le taux de cholestérol LDL est communément désigné comme le mauvais cholestérol. Idéalement, les niveaux de LDL devrait être de 100 mg /dl ou moins. Améliorer les niveaux de LDL avec un régime alimentaire sain et un programme d'exercice.
Exercice
30 minutes d'activité d'intensité modérée la plupart des jours peuvent réduire le cholestérol LDL et de triglycérides . Activités d'intensité modérée comme la marche rapide, le golf sans voiturette, le bowling et le vélo. Le ménage et le jardinage sont également considérées comme des activités d'intensité modérée. Si le temps est un problème, l'exercice en rafales de 10 minutes trois fois par jour ont les mêmes avantages de faire tout cela à la fois.
Régime
la suite d'un cœur alimentation saine contribue également triglycérides et de LDL inférieur. Un régime alimentaire sain pour le cœur est constitué principalement de fruits et légumes frais, grains entiers, viandes maigres comme la volaille et le poisson, et les graisses saines comme l'huile d'olive et les poissons gras comme le saumon. Il est également important de limiter les aliments riches en graisses saturées et en cholestérol, y compris les viandes rouges gras, les oeufs et les produits laitiers riches en matières grasses. Manger certains types d'aliments aussi aider à améliorer les niveaux de graisse et de cholestérol. Par exemple, les aliments riches en fibres solubles, comme l'avoine et oranges, empêchent le corps d'absorber le cholestérol alimentaire, contribuant ainsi à numéros inférieurs. stanols et stérols végétaux, dans certaines marques de margarine enrichie et le yogourt, aident également les niveaux de cholestérol LDL.