Supérieur et inférieur Craquements du ventre et exercices pour les femmes
craquements traditionnels ciblent les parties supérieure et intermédiaire du droit de l'abdomen. Couché à plat sur votre dos avec vos mains soutenir votre tête, détendez doucement votre tête et les épaules du sol. Revenez à votre position de départ. Sit-ups offrent encore plus d'un défi. Garder vos pieds sur le sol et les genoux fléchis, soulevez tout le haut du corps sur le sol dans une position assise. Pour une variation sur le traditionnel sit-up, essayez de maintenir vos bras au-dessus de votre tête dans une position "V" comme vous exécutez le mouvement.
Inverse Craquements
croque inverse impliquent la levée des hanches pour fléchir la partie inférieure de la colonne vertébrale, en ciblant la section de vos muscles abdominaux plus proche de votre bassin. Commencez avec vos genoux pliés et vos jambes levées parallèles au sol. Soulevez vos hanches à quelques centimètres du sol, puis les abaisser avec contrôle. Vous pouvez également exécuter un resserrement inverse avec les jambes étendues droite, en se concentrant sur vos talons poussant au plafond à chaque mouvement croquer. Pour un défi supplémentaire, réduire légèrement vos jambes lorsque vous amenez vos hanches vers le sol.
Planches
exercices de planches
travaillent à la fois les parties inférieure et supérieure de le ventre tout en ciblant le haut du corps, bas du dos et les muscles abdominaux transversaux. Une planche face à l'avant de base consiste à soutenir le poids de votre corps avec les mains et les orteils que vous essayez de garder votre corps en ligne droite presque parallèle au sol. Vous pouvez également effectuer des planches avec vos coudes sur le sol. Pour ajouter variations, essayez de monter et descendre chaque jambe, ou de glisser vos pieds vers votre poitrine une à la fois que vous maintenez la position de planche avec le haut du corps.
Exercices en machine
Essayez d'effectuer des craquements, des sit-ups et des planches sur un ballon d'exercice gonflable ou un banc incliné. Ballons d'exercice exigent que vous engagez vos muscles abdominaux inférieurs pour vous aider à garder votre équilibre. Ab et machines dos, disponibles pour une utilisation dans la plupart des salles de sport, offrent une résistance pondéré contre votre corps que vous croquez et sit-up. Commencez à utiliser le réglage de poids le plus léger sur la machine, en ajoutant un poids supplémentaire que vous cultivez plus fort. Pull-up bars et rameurs travaillent aussi toute la base, y compris les abdominaux supérieurs et inférieurs car ils remettent en cause les bras et le dos.
Exercices debout
permanent exercices abdominaux vous forcer à utiliser l'ensemble de votre base, y compris le bas du dos et les abdominaux, pour maintenir votre équilibre. Travailler vos abdominaux inférieurs et supérieurs avec un resserrement du brochet debout, dans laquelle vous croquez votre corps et les bras en avant comme vous le coup d'une jambe à la hauteur de la taille. Simple genou mécaniques, comme des marches géantes en place, cibler vos abdominaux inférieurs. Ajouter un entraînement supplémentaire aux ascenseurs genou en croquant votre corps vers l'avant à chaque ascenseur.