Combien de minutes d'exercice Jusqu'à ce que le corps brûle les graisses stockées?
intensité et la durée sont les facteurs clés de la combustion des graisses pendant l'exercice.
intensité et la durée de l'exercice sont les facteurs clés qui régissent la source d'énergie que le corps utilise pendant l'exercice. Exercices de courte durée, comme les sprints, sera principalement utiliser stockées ATP et phosphocréatine. Exercices entre une et deux minutes utilisent principalement la glycolyse anaérobie pour l'énergie. Augmentation de la durée de plusieurs minutes provoque des glucides et des graisses stockées à devenir la source d'énergie primaire. Augmenter la durée de l'exercice pour brûler les graisses stockées.
Énergie pendant l'exercice
Le corps se transforme en graisse pour sa principale source d'énergie après 90 minutes.
La quantité d'énergie stockée disponible à partir de l'ATP et de phosphocréatine est facilement accessible mais très petite, ce qui en fait la source d'énergie parfaite pour les sprints et autres exercices de courte durée. La quantité d'énergie à partir des glucides stockés est grande, mais elle est encore limitée. Cependant, la quantité de carburant disponible à partir de graisses est essentiellement illimitée. Après 90 minutes d'exercice, la majorité des réserves de glucides sont épuisées, tournant principale source d'énergie du corps à graisses.
Estimation carburant Contribution
Le quotient respiratoire (QR) est un nombre calculé qui peut déterminer la contribution relative des graisses et des hydrates de carbone comme source de combustible. Une mesure de quotient respiratoire de 1.0 indique que 100 pour cent de l'énergie est alimentée par des hydrates de carbone. Un quotient respiratoire de 0,7 indique que la graisse est fournit 100 pour cent de l'énergie pour l'exercice. A mesure entre 0,7 et 1,0 indique une combinaison de glucides et de graisses qui alimentent l'exercice. Les tableaux peuvent être trouvés en ligne qui montrent exactement comment le mélange des changements de carburant selon le RQ.
Le mythe du brûle-graisses Zone
une intensité plus élevée va brûler plus de calories, y compris les calories provenant des lipides.
Naturellement, certaines personnes croient exercice de faible intensité brûle plus de graisse car il ne nécessite pas le corps pour dynamiser rapidement des hydrates de carbone. Toutefois, si une séance d'entraînement à faible intensité ne baisse RQ et augmenter calories provenant des graisses, une séance d'entraînement plus haute intensité augmente la dépense calorique totale, y compris à partir des graisses. Par exemple, une femme marchant pendant 20 minutes à 3 mph dépense 4,8 calories par minute, avec 3,2 provenant de la graisse. Une femme de doubler l'intensité à 6 mph pendant 20 minutes entraînerait 9,75 calories dépensées par minute, avec 4,48 de matière grasse. Pour les 20 minutes, 64 calories sont métabolisés de la graisse tout en marchant et 90 calories en faisant du jogging. Une intensité légèrement plus élevé a presque doublé la dépense calorique de la graisse, malgré le recours accru aux hydrates de carbone comme source de combustible primaire.