Quelle est la qualité Tractions & Pullups pour vous?
Tractions cibler les muscles pectoraux dans la poitrine et aussi renforcer vos épaules et les muscles triceps sur le dos de vos bras. Pullups cibler les muscles dorsaux sur le dos, et aussi renforcer vos biceps, les épaules et les autres muscles du dos. En créant des muscles plus forts, ces et d'autres exercices de résistance aident à augmenter votre endurance et faciliter les tâches quotidiennes à effectuer. Au fil du temps, vous aurez également l'expérience de plus d'équilibre et de coordination, ce qui réduit le risque de chute ou d'autres accidents, potentiellement vous sauver d'une blessure à l'avenir
santé des os
Prévention des maladies
Les exercices de résistance tels que des pompes et des tractions aider à prévenir ou atténuer une foule de maladies chroniques. Rapports de la CDC que ces activités aident le corps à mieux gérer la glycémie, la lutte contre le diabète de type 2. Les exercices améliorent également la santé du cœur, car un corps plus mince équivaut à un risque réduit de maladie cardiaque. Si vous êtes déprimé, pompes et tractions peuvent aider, le CDC constate que les exercices de musculation fonctionnent comme les antidépresseurs, stimuler l'humeur soit en équilibre chimique dans le cerveau ou par l'amélioration de l'image de soi. Les personnes qui exercent des activités de musculation ont également tendance à mieux dormir la nuit, à la dérive plus rapidement et de vivre plus profond, sommeil plus réparateur.
Directives
aussi bonne santé que pompes et tractions sont, ils ne fournissent pas une séance d'entraînement de musculation complet. Pour l'équilibre, travailler tous les principaux groupes musculaires - les bras, les jambes, les abdominaux, le dos, la poitrine et les hanches - avec une variété d'exercices comme les squats, fentes, V-ups ou des routines de poids. Essayez de faire au moins deux séances de musculation par semaine, permettant à des muscles une journée de récupération complète entre les entraînements. La musculation ne fournit pas une séance d'entraînement cardio-vasculaire, vous devez également réserver du temps pour l'exercice aérobie. Obtenez 150 à 300 minutes par semaine de cardio modéré comme la marche rapide ou le vélo sur terrain plat, ou de 75 à 150 minutes par semaine de cardio vigoureux comme la course, prendre une classe à fort impact aérobic ou le vélo sur terrain accidenté.