Dose transpiration dans l'exercice des brûler plus de calories?
transpiration pendant temps chaud séances d'entraînement vous aide à brûler des calories supplémentaires, selon le Conseil américain sur l'exercice. C'est parce que votre corps dépense plus d'énergie à essayer de garder votre calme, de pomper le sang à la surface de votre peau pour favoriser la transpiration. Cependant, brûler des calories supplémentaires pendant l'entraînement par temps chaud ne signifie pas que vous allez brûler plus de calories globales, car il est plus difficile de compléter les longs entraînements dans la chaleur sans se sentir mal à l'aise ou en devenant surchauffé.
Haute- entraînements intenses
Stimuler l'intensité de votre séance d'entraînement signifie que vous aurez probablement transpirer plus - depuis votre corps travaille plus fort pour rester au frais - et augmentez votre dépense calorique. Harvard Health Publications signale que si une personne de 155 livres brûle 335 calories en cours d'exécution à un rythme de 5,2 mph pendant 30 minutes, la même personne dépense 465 calories dans le même laps de temps à courir à un rythme de 7,5 mph.
eau perte de poids
Tout simplement parce que l'échelle a dit que vous pesez moins après une séance d'entraînement en sueur ne signifie pas que vous avez perdu la graisse corporelle. Vous n'avez pas à brûler 3500 calories pendant votre séance d'entraînement pour perdre 1 kilo de graisse. Les chances sont, vous avez perdu du poids de l'eau au cours de votre séance d'entraînement, ce qui pourrait signifier que vous êtes déshydraté. Une étude publiée en 2007 dans «La médecine et des sciences du sport et de l'exercice» des rapports que la perte de plus de 2 pour cent de votre poids initial au cours de l'exercice signifie que vous êtes déshydraté, ce qui peut inhiber la performance athlétique. Si vous avez perdu du poids au cours d'une épuisante séance d'entraînement en sueur, boire 2 à 3 tasses d'eau pour chaque kilo perdu, suggère l'Académie américaine des chirurgiens orthopédiques.
Considérations
< p> Ne laissez pas la quantité de sueur trempé dans vos vêtements d'entraînement déterminer combien de calories vous avez brûlé. Certaines personnes, en particulier ceux qui travaillent régulièrement, transpirent plus efficacement que d'autres. Une variété de facteurs jouent un rôle dans la quantité de sueur de votre corps produit, comme la génétique, le niveau de remise en forme, le poids et les niveaux d'hormones. Toutefois, si votre ambiance et l'intensité d'entraînement restent constantes, si vous transpirez plus d'une séance d'entraînement à l'autre vous avez probablement légèrement augmenté votre consommation de calories.