Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Principales raisons les gens à arr…
·Principales étapes dans l'exercice…
·Comment faire Hanging levées de ja…
·Vs Intensité. Durée en exercice 
·Basse Exercices Ab pour les athlèt…
·Comment renforcer vos hanches et Ba…
·Couleurs de motivation pour l'exerc…
·Naval Exercices américains 
·Exercices de poids corporel vs leva…
·Exercices pour perdre cette graisse…
·Yoga pour le trapèze 
·Haltérophilie exercices pour tonif…
·Bouts d'exercice liés à la santé…
·Marcher pour atténuer la pression …
·Cardio Exercices de base de Hoop 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Développer morts-Hang Force Pull-Up

Si vous avez déjà regardé une compétition CrossFit, vous pouvez vous demander à vous-même comment il est possible pour une personne d'effectuer autant de pull-ups. Il peut sembler intimidante au néophyte de même compléter, surtout à partir de la position de point mort hang droite armé. Mais il ya des façons de développer votre force de vous rapprocher de cette routine insaisissable pull-up que vous désirez. Travailler jusqu'à un mort-hang pull-up en utilisant objectifs de fitness réalisables. Développer la force de bras

Les biceps sont un groupe musculaire important pour vous tirer vers le haut à la barre, et vos triceps font partie intégrante de vous baisser lentement vers le bas. L'augmentation de votre force de ces deux groupes de muscles est importante pour améliorer la résistance de pull-up. Presque tous les exercices du biceps sont une forme d'une boucle. Laissez vos bras pendre droite, tenant des haltères dans vos mains avec les paumes vers l'extérieur, et pliez votre bras au coude, le curling le poids jusqu'à votre épaule. Triangle push-ups ont été trouvés par l'American Council on Exercise être l'exercice le plus efficace pour développer les triceps. Ce sont comme régulière push-ups, sauf Vos mains doivent être ensemble - avec le pointeur-doigts et les pouces se touchant -. Formant une forme de triangle sur le terrain
Développer votre dos

Si vous avez des bras forts, vous êtes plus proche de maîtrise de pull-up, mais votre dos peut être tout aussi important de développer comme vos membres. Les lignes d'haltères cibler vos muscles haut du dos, qui sont la clé d'un succès pull-up. Penchez-vous sur un banc ou une chaise et laisser pendre une main d'haltère tenue vers le bas. Serrez vos épaules ainsi que vous soulevez votre coude vers le haut. Commencez avec un poids qui est difficile et ajouter plus chaque fois que le poids est trop facile. D'une manière générale, une fois que vous êtes capable de faire trois séries de huit répétitions en utilisant des haltères de 25 livres, vous êtes prêt à commencer à pratiquer profonde pull-ups.
Départ horizontales

passage d'haltérophilie à la barre de traction est un énorme bond en avant. Travailler à la hauteur en faisant des exercices qui se rapprochent le mouvement avec moins de poids. Par exemple, vous pouvez utiliser un menu déroulant machine au gymnase pour pratiquer le mouvement d'un pull-up sans descendre de votre arrière. Ou vous pouvez trouver un bar bas qui revient à peu près votre taille - ou utiliser une machine Smith dans un gymnase - de faire une horizontale pull-up. Enveloppez vos mains sur la barre et disposer en dessous d'une planche quasi-horizontale, avec la barre au-dessus de votre menton. Tirez vers le haut et abaissez-vous de cette barre de pratiquer un simple pull-up.
Ajusté pull-ups

Le dernier moyen de développer votre pull-up mojo est d' faire des versions modifiées des pull-up. Par exemple, vous pourriez faire un négatif pull-up, ce qui est quand vous utilisez une chaise ou un banc pour vous placer au dessus d'un pull-up, puis utilisez votre force de bras pour vous abaissez lentement. Ou essayez de démarrer avec assistée pull-ups. Passez par le mouvement, mais gardez vos pieds sur une chaise ou un banc pour soulager une partie de votre poids. Très bientôt, vous pourrez vous détendre que chaise et faire un vrai pull-up sur votre propre.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net