Avez-musculaire Workouts cause de perte de poids?
Vous pouvez faire des craquements, faire du jogging ou de toute autre activité que vous choisissez jusqu'à épuisement se produit, mais à moins que vous brûlez plus de calories que vous consommez, vous ne perdrez pas une once de poids. Un déficit doit exister entre le nombre de calories que vous consommez et le nombre de calories que vous brûlez pour la perte de poids de se produire. Une livre de graisse corporelle correspond à 3500 calories, ce qui est le montant que vous devez brûler pour perdre 1 kilo. Il est important de se rappeler votre corps repose principalement sur la consommation de la nourriture pour les calories dont il a besoin. Votre corps utilise uniquement des dépôts de graisse pour l'énergie, si l'approvisionnement en nourriture est insuffisante au moment du besoin. Alors alimenter avant une séance d'entraînement limite vos chances de créer un déficit calorique.
Muscles brûler des calories
cellules musculaires
brûlent plus de calories que les cellules adipeuses. L'augmentation des résultats de la masse musculaire dans un besoin accru de carburant fonctionne le muscle. Comme vous l'âge, la masse musculaire tend à diminuer. Ainsi, il est important de travailler vos muscles grâce à la formation de forces pour maintenir et augmenter la masse musculaire. La masse musculaire a augmenté brûle plus de calories que les petits masse musculaire. Même au repos votre corps a besoin d'énergie pour les fonctions autonomes comme la respiration, la circulation sanguine, et la construction et la réparation des cellules. La grande masse de votre musculaire, le plus d'énergie qu'elle nécessite, au repos ou pendant l'activité. La formation de la force globale et la tonification permet d'accroître les capacités à brûler les graisses et favorise une bonne santé.
Votre séance d'entraînement
Idéalement, un adulte doit obtenir un minimum de deux heures et 30 minutes d'activité d'intensité modérée par semaine, comme recommandé dans le Guide d'activité physique publiés par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Le guide recommande également la formation de force pour tous les principaux groupes de muscles au moins deux jours par semaine. Assurez-vous d'alterner les groupes de muscles cibles d'une séance d'entraînement à l'autre. Les muscles ont besoin de temps pour récupérer. Une séance d'entraînement modéré des mêmes muscles sur deux jours consécutifs ne donne pas les muscles le temps nécessaire pour la récupération. Par exemple, considérons abs de travail et le dos ou les muscles du tronc, à une session de formation, et peut-être les bras et les épaules au cours de la prochaine.
Techniquement séances d'entraînement aérobie sont pas considérés comme formation de force. Aérobic n'a, cependant, de construire la masse musculaire. Le plan d'exercice optimale comprendra à la fois aérobie et de musculation. Certaines personnes préfèrent accomplir cela via la formation d'intervalle. L'entraînement par intervalles consiste à modéré à l'aérobic vigoureuses, suivies de deux ou trois séries d'exercices de musculation. Pour la formation d'intervalle optimal, alternez entre l'aérobic et la musculation pendant toute la durée de votre séance d'exercice.
Cohérence Matters
Pour obtenir les meilleurs résultats avec une perte de poids, il est important d'être cohérent avec vos séances d'entraînement. Comme suggéré plus haut, l'objectif d'au moins deux à trois séances de musculation par semaine. Vous devriez commencer à voir les résultats dans quelques semaines. Soyez sûr de vérifier avec votre médecin avant de commencer une nouvelle routine d'exercice.