Le meilleur exercice pour le Moyen-femme d'âge pour perdre du ventre
L'aspect extérieur de la graisse du ventre trop indique souvent la présence de graisse abdominale viscérale, ou de la graisse qui entoure les organes internes. Cette graisse augmente votre risque de développer une maladie cardiaque, le diabète, l'hypertension, la maladie de la vésicule biliaire, des problèmes métaboliques et du cancer du sein, selon MayoClinic.com. De même, une étude menée à l'Université Wake Forest et cité par Harvard Health Publications montré ceux avec des tailles plus grandes que leurs hanches avaient du mal à réaliser des activités quotidiennes comme faire le ménage et de sortir du lit. Une autre étude a montré qu'une plus grande taille exposent les femmes à un risque accru de 52 pour cent de développer un cancer colorectal.
Cardio-training
Pour perdre la graisse du ventre des femmes, d'âge moyen ont besoin à participer à au moins deux heures et 30 minutes d'activité cardio-vasculaire par semaine. Cette activité doit être d'intensité modérée, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Un exemple d'un tel exercice est la marche rapide. Bien que cette forme d'exercice ne sera pas brûler les graisses de votre ventre juste, il devrait se traduire par une perte de poids globale, tant que vous n'augmentez pas le nombre de calories que vous consommez.
Force Formation
Pour compléter l'activité aérobie, la musculation peut aider à débarrasser votre corps de la graisse du ventre. Selon une étude de l'Université de Pennsylvanie cité par Harvard Health Publications, les femmes qui ont participé à la formation de poids deux fois par semaine a vu une plus grande réduction de la graisse corporelle globale et ont réussi à garder la graisse abdominale viscérale plus de succès. Exercices de tonification visant à les abdominaux comme redressements assis sont utiles pour créer des muscles forts dans cette région, mais ils ne seront pas brûler les graisses. Vous devez effectuer des exercices de musculation au moins deux fois par semaine, les jours non consécutifs, qui ciblent tous les principaux groupes musculaires, selon les CDC.
Exercice n'est pas assez
Même le meilleur programme d'exercice ne suffit pas de bannir la graisse du ventre pour les femmes d'âge moyen. Selon MayoClinic.com, vous avez aussi besoin de maintenir un régime alimentaire faible en calories. En réduisant votre apport calorique, vous faites ces séances d'entraînement vraiment travailler pour vous. Vous ne serez pas juste maintenir votre poids, alors, vous serez brûler activement calories provenant des graisses stockées. Voilà comment perdre quelques kilos de partout dans votre corps, y compris votre ventre. Un bon régime pour brûler les graisses inclut des sources de protéines maigres, des grains entiers, les légumes, les produits laitiers sans matières grasses et des fruits.