Mouvement d'épaule pour un Pulldown Lat
Le mouvement du corps pour l'exercice déroulant lat est la même que pour une résistance de rappel, mais au lieu de tirer le poids de votre corps vers le haut en direction d'un bar, vous tirez une barre lestée vers votre poitrine. En raison du nombre de mouvements conjoints participant à l'exercice déroulant lat, elle vise plusieurs muscles de votre dos et les bras. Le grand dorsal, les grands muscles du dos que le ventilateur de chaque côté de la colonne vertébrale, sont les principaux moteurs. Les biceps, deltoïdes postérieurs, losanges, des pièges et des muscles de la coiffe des rotateurs sont également actifs au cours de l'exercice déroulant lat.
Adduction épaule et extension
adduction de l'épaule et l'extension de l'épaule impliquent tirant votre bras vers le bas en direction de votre corps au-dessus. La différence se trouve dans la zone dans laquelle le bras se déplace par rapport au corps - à l'avant ou sur le côté. Au cours de l'adduction de l'épaule, ce qui implique le lats et les muscles de la poitrine, vos fusées partie supérieure du bras sur le côté pendant que vous tirez vers le bas, terminant à côté de votre cage thoracique. C'est le mouvement de l'épaule la plus importante au cours de l'exercice déroulant lat standard en utilisant une plus large que la largeur des épaules adhérence. Au cours de l'extension à l'épaule, ce qui implique le lats et delts arrière, vos mouvements de bras supérieur vers votre corps de l'avant, et non sur le côté. Cette articulation est plus important dans un neutre, gros poignée latissimus.
Rotation
rotation interne et externe interne, ce qui active la poitrine, et lats muscles de la coiffe des rotateurs, consiste à transformer votre bras en direction de l'avant de votre torse. La rotation externe, ce qui active les deltoïdes arrière et les muscles de la coiffe des rotateurs, consiste à transformer votre bras dehors et loin de la face de votre torse. Étroites ou gros poignée pulldowns lat impliquent rotation plus interne et prise large latitude pulldowns impliquent rotation plus externe.
Précautions
derrière le cou latissimus Il n'est pas recommandé, surtout pour ceux qui ont des blessures antérieures à la nuque ou les épaules. Lorsque vous tirez la barre vers le bas et derrière votre tête, vous forcez votre cou vers l'avant et les épaules en rotation externe excessive, ce qui accroît l'instabilité de l'articulation de l'épaule sous une charge élevée, ce qui augmente votre risque de blessure.