Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment suivre Push-Ups 
·Mouvement d'épaule pour un Pulldow…
·Comment soulager les jambes endolor…
·Façons amusantes de faire de l'exe…
·Exercices de respiration pour Abs 
·Un plan d'entraînement physique Ca…
·Comment graver Quad Fat 
·Supérieur et inférieur Craquement…
·Les cinq meilleures puissance et la…
·Ce qui est plus important pour la p…
·Exercices pour le rond pronateur 
·Coups de squat et Jumping Jacks se …
·Comment renforcer vos hanches et Ba…
·Comment éviter les douleurs articu…
·How to Lose Your Arms Baggy 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Si les coureurs le font redressements assis?

Course à pied est un sport de haute intensité qui nécessite votre corps tout entier être en parfaite condition physique. Bien que lui-même en cours d'exécution peut vous aider à obtenir en bonne forme, il est important d'ajouter la force et exercices de tonification comme redressements assis pour vous aider à maintenir une bonne forme, tirer le meilleur parti de votre temps d'exécution et améliorer votre santé globale. Les abdominaux

Selon Harvard Health Publications de Harvard Medical School, les muscles abdominaux sont essentiels à une bonne santé physique dans la vie quotidienne. Les muscles abdominaux comprennent le droit de l'abdomen, qui parcourt le centre de l'estomac du sternum à l'aine, l'abdomen transverse, les obliques internes et les obliques externes. Ces muscles s'enroulent autour du centre de votre corps comme une ceinture, et ils sont impliqués dans presque tous les mouvements du corps. Abs forts aident à soutenir une bonne posture si vous êtes assis à un bureau, se pencher pour mettre vos chaussures ou qui descend une piste de jogging. En outre, une forte musculature abdominale peuvent empêcher débilitante douleur ou de blessures qui pourraient vous affecter tout au long de votre vie.
Abdominaux et Courir

Un noyau solide est indispensable à tout Le corps du coureur. Comme vous courez, vos abdominaux travaillent au centre de votre corps tout entier et gardez votre dos et du bassin stable. Lorsque votre dos et du bassin s'alignent correctement à chaque étape en cours d'exécution, vous pouvez éviter les blessures les plus courantes telles que périostite tibiale, fractures de stress ou des ligaments déchirés par les genoux, les chevilles et les pieds.
Situp formulaire

Pour compléter un situp, commencez par couché sur le dos, les genoux pliés à un angle de 90 degrés et les pieds fermement plantés sur le sol. Les doigts croisés derrière la tête, mais garder le poids de votre tête entre vos mains. Allonger votre cou et gardez votre menton sur votre poitrine lorsque vous utilisez la puissance de vos muscles abdominaux pour soulever le haut du corps en position verticale. Abaissez-vous lentement et répéter pendant au moins 10 répétitions. Si vous ressentez des douleurs ou d'autres maux de dos, demander l'assistance d'un entraîneur qualifié pour vous guider.
Exercices supplémentaires

En plus de redressements assis, faire d'autres exercices à renforcer votre noyau pour la course. craquements secondaires sont idéales pour raffermir et tonifier les muscles obliques situés le long de la ceinture et sur les côtés du corps. D'autres exercices comme le yoga, le Pilates et la danse peuvent également travailler ces groupes musculaires clés de l'abdomen pour soutenir et renforcer l'ensemble de votre corps. Incorporer 10 à 15 minutes d'ab-tonification exercice au moins deux à trois fois par semaine pour un bénéfice maximum.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net