Comment soulager les jambes endoloris et Stiff Après l'entraînement
1
Préparez vos muscles pour l'exercice en commençant par un échauffement. Marchez, mars en place ou votre vélo lentement, par exemple, pendant cinq à 10 minutes pour augmenter le flux d'oxygène et de sang dans tout votre corps.
2
effectuer quelques étirements légers après vous faites votre échauffement et avant que vous transition dans votre entraînement. Étirez vos muscles quadriceps en soulevant votre cheville gauche derrière vous toucher votre fond. Atteindre environ avec votre main gauche et saisir la cheville. Tirez doucement votre jambe vers votre corps, tenant l'étirement pendant 10 à 20 secondes. Répétez l'étirement de la jambe droite.
3
détendre vos muscles ischio-jambiers en restant assis sur le sol avec vos jambes dans une position de chevauchement. Tendez une jambe à la fois. Plier à la taille tout en atteignant vos orteils pour étirer le dos de la cuisse. Répétez l'opération pour l'autre jambe. Maintenez chaque étirement pendant 10 à 20 secondes. Placez vos jambes ensemble et alternativement fléchir et pointez les orteils pour se dégourdir les mollets.
4
Buvez beaucoup d'eau avant, pendant et après l'exercice pour s'assurer que votre corps est bien hydraté. La déshydratation peut contribuer à la douleur musculaire.
5
refroidir après votre séance d'entraînement en marchant lentement pendant cinq à 10 minutes, de sorte que votre rythme cardiaque et la fréquence respiratoire peut revenir à la normale. Répétez les exercices d'étirement des étapes 2 et 3 pour garder vos muscles de se douloureux et serré.
6
traiter les maux, les jambes raides en massant votre cuisse et les muscles du mollet. Appliquer une poche de glace pendant 10 à 15 minutes, trois fois par jour, pour soulager la douleur. Élevant vos jambes et de leur permettre de se reposer peut aussi aider à soulager la douleur de la jambe après l'exercice.
7
Effectuer des exercices légers jusqu'à ce que la douleur disparaisse. Plutôt que de faire du jogging ou du VTT, faire des activités moins exigeantes, comme prenant comme une promenade ou à vélo dans le quartier.