Exercices de respiration pour Abs
nombreux muscles de la poitrine, le dos, le cou et le ventre sont impliqués dans la respiration, mais la membrane joue le rôle le plus important. Résidant dans votre cavité thoracique sous les côtes, le diaphragme se dilate et se contracte à chaque respiration, créer un espace pour l'air d'entrer vos poumons. Lorsque vous inspirez, le diaphragme se contracte, permettant à vos côtes pour se développer. Sur chaque expiration, le diaphragme se relâche pour pousser l'air de votre abdomen. Sensation d'oppression dans vos muscles abdominaux et une mauvaise posture peut resserrer le diaphragme et l'empêcher de développer pleinement sur chaque respiration.
Respiration Posture
Tirez le meilleur parti de chaque technique de respiration en pratiquant une bonne posture. En position assise, gardez votre dos droit et les grands. Tirez vos épaules vers le bas et en arrière, en gardant votre cou neutre. Étendez vos jambes en face de vous, ou croiser dans une position confortable. Reposez vos mains sur vos genoux ou sur le sol. Utilisez un coussin, un oreiller ou un mur pour soutenir votre corps dans une position confortable. Sinon, allongé sur le dos sur le sol, en gardant vos épaules poussés vers le bas loin de vos oreilles. Soulevez chaque jambe un à la fois, ce qui rend le plus longtemps possible et se reposer en arrière sur le sol. Placez vos mains légèrement sur votre ventre pour sentir votre montée de l'abdomen et à l'automne avec chaque respiration.
Profonde respiration abdominale
respiration profonde du ventre vous aide à reconnaître et de se concentrer sur les muscles associés à la respiration. Comme votre diaphragme se remplit d'air, vos muscles abdominaux vont naturellement se détendre et sortir de la voie. Votre ventre va s'arrondir comme le diaphragme se dilate à sa position maximum. Lorsque vous tirez l'air dans votre abdomen, imaginez votre diaphragme est un ballon de remplissage avec de l'air. Contrôler l'air avec vos muscles abdominaux que vous relâchez lentement à partir de votre poitrine, les côtes et enfin votre ventre. Tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale d'engager votre muscle abdominal intérieure, le abdomen transversale, que vous poussez sur le dernier morceau de l'air. Reposez-vous pendant une ou deux secondes entre les respirations et répéter pendant trois minutes ou plus.
Crâne brillant Breath
pratique de la respiration dans le yoga est appelée pranayama. Les praticiens utilisent de nombreuses techniques de respiration pour se détendre et se concentrer l'esprit, améliorer la circulation et renforcer les muscles abdominaux. Crâne lumineux Breath, ou Kapabhati, nécessite une série d'expirations énergiques suivis par inhalations naturelles de souffle. On parle aussi de Breath of Fire ou respiration du soufflet, cette technique engage vos muscles abdominaux pour pousser l'air hors des poumons tout en s'appuyant sur une inspiration naturelle pour tirer air dans les poumons.
Respiration Consciente
Votre respiration peut vous aider à effectuer de nombreux exercices abdominaux, de craquements simples à avancées Pilates se déplace comme la centaine de tire-bouchon. Commencez avec une profonde respiration. Comme vous expirez lentement, commencent à effectuer le mouvement que vos abdos intérieurs s'enclenchent. Concentrez-vous sur votre respiration pendant que vous effectuez chaque répétition, correspondant à chaque mouvement de votre respiration. Laissez vos muscles abdominaux se détendre autant que possible, ce qui permet la respiration pour combler le muscle que vous allonger et renforcer vos abdominaux en même temps.