Exercices pour perdre du poids sainement
Si vous êtes en surpoids ou obèses, le National Heart, Lung and Blood Institute suggère un taux de perte de poids sans danger mais efficace de 1 à 2 livres par semaine. Pour atteindre cet objectif de perte de poids, brûler un supplément de 500 à 1000 calories par jour, manger de 500 à 1000 calories de moins chaque jour ou combiner ces deux méthodes. Une étude publiée dans une édition de 2009 de «médecine et des sciences du sport et de l'exercice» des rapports participants dans plus de 250 minutes, soit quatre heures d'exercice par semaine est associée à une perte de poids significative.
Aérobie Exercices
exercices aérobiques à faible impact sont faciles sur vos articulations et idéal pour la perte de poids sans danger car ils brûlent une quantité importante de calories. Les exemples incluent la marche, le vélo et l'utilisation de la machine elliptique. But de l'exercice aérobie au moins 30 minutes par jour, cinq jours par semaine pour la santé. Si vous visez à perdre du poids, augmenter ce montant de 45 à 60 minutes par jour.
Calories brûlées
Le nombre de calories brûlées non seulement dépend de l'exercice et de l'intensité, mais aussi votre poids - quelqu'un qui est plus lourd va brûler des calories à un rythme supérieur à une personne plus petite. Les gens qui pèsent de 155 à 185 pounds vont brûler environ 298 à 356 calories en une heure de marche à un rythme de 3,5 miles par heure, de 520 à 622 calories en une bicyclette d'une heure à un rythme modéré et de 670 à 800 calories par heure en utilisant une machine elliptique , selon la Harvard Medical School. Toutefois, si vous voulez augmenter votre calorique brûler pour augmenter la perte de poids, augmenter votre vitesse, votre niveau d'intensité ou de la durée de l'exercice.
Resistance Training
Ajout de la formation de résistance, tels comme l'haltérophilie, à votre routine de conditionnement physique de perte de poids peut augmenter votre force, bénéfique pour la perte de poids et la prévention des blessures. Une étude publiée dans une édition 2012 du rapport «BMC Public Health», alliant des exercices de résistance avec l'exercice aérobie fournit les plus grands avantages pour le poids et la perte de graisse. Cependant, évitez de soulever des poids lourds qui causent d'utiliser la mauvaise forme ou retenez votre respiration pendant l'effort. Quand elle est réalisée correctement, l'haltérophilie peut en fait augmenter le risque de blessures.