S'il fait froid, si vous portez un gilet Alors que l'exercice?
Oui, vous devriez porter une veste lors de l'exercice dans le froid. En fait, la clé de l'exercice en toute sécurité dans le froid est s'habiller en couches. Si vous avez trop chaud, vous pouvez jeter une couche ou deux. Une fois que votre sueur commence à sécher et vous obtenez de nouveau froid, vous pouvez mettre des couches à nouveau. Selon la clinique Mayo, votre couche de fond ne doit pas être coton, mais la place faite d'un matériau qui attire la sueur de votre corps. Ensuite, vous devriez porter une couche isolante comme la laine ou polaire. Votre veste doit être léger et imperméable. Il faut éviter une veste en duvet, car il va vous amener à surchauffer.
Extrémités
Ne pas oublier de garder vos extrémités chaud. Parce que vous perdez une grande quantité de la chaleur de votre corps dans votre tête, vous devriez porter un chapeau ou un autre revêtement sur votre tête quand vous êtes à l'extérieur. Vos gants doivent être superposés trop, avec une mince couche en dessous et une paire de gants épais sur le dessus que vous pouvez décoller si votre sueur des mains. La Clinique Mayo recommande le port d'un demi-taille plus grande chaussure de sorte que vous pouvez porter des chaussettes épaisses pour garder vos pieds au chaud.
Supplémentaire vitesse
En plus de porter une veste et la superposition, vous devez disposer du matériel supplémentaire lorsque vous faites de l'exercice à l'extérieur dans le froid. Si vous travaillez de nuit, porter des vêtements réfléchissants. Dans la journée, porter un écran solaire et baume à lèvres avec SPF, même si c'est nuageux. Gardez une paire de lunettes de soleil à portée de main, parce que la lumière du soleil frappant la neige peut être aveuglante.
Signes
Même si vous êtes bien préparé pour le temps froid, vous devriez savoir l'avertissement des signes d'engelures et d'hypothermie. Les engelures surviennent sur les parties exposées de votre corps, comme le nez, quand le tissu commence à geler. Les symptômes comprennent des picotements et des engourdissements. L'hypothermie survient lorsque la température de votre corps commence à tomber. Si vous êtes frissons incontrôlables, votre discours est pâteuse et vous vous sentez fatigué, maladroit et confus, vous pourriez souffrir d'hypothermie. Si vous remarquez des symptômes d'hypothermie ou de gelures, entrez à l'intérieur immédiatement et appeler à l'aide médicale d'urgence.