Creative Oblique Workouts
Pour l'exercice de torsion bar traditionnel, vous avez besoin d'une barre de corps lesté. Mais si vous n'en avez pas, il suffit d'utiliser de façon créative ce dont vous disposez - vous pouvez fouiller dans le placard de votre morceau pour une batte de baseball ou les mains dans le garde-manger pour votre balai. Maintenez votre barre d'exercice pseudo sur l'un de vos épaules, inclinant sur le côté. Vos mains doivent être à la hauteur des épaules ou légèrement supérieur. Utilisez vos muscles abdominaux pour tordre votre torse jusqu'à ce que la barre est en face de vous. Revenir rapidement à la position de départ. Faire 15 à 20 répétitions de ce côté, puis passer à l'autre côté
Plank et Pull
départ en position de Plank -. Qui est similaire à PushUp position mais vous oblige à avoir les mains directement sous vos épaules et vos muscles du tronc tendu. Vous devriez avoir une ligne droite de la tête aux talons. L'exercice de la planche va vous botter le noyau en forme, mais il ne fera pas beaucoup pour vos obliques faibles. Cibler les muscles abdominaux latéraux en balayant votre jambe gauche sur le côté et apporter votre genou gauche vers votre coude gauche. Maintenez la position pendant une seconde, puis revenez à la position de la planche. Répétez sur le côté droit. Continuer rapidement en alternant les côtés pendant 30 secondes. Pour l'intensité supplémentaire, maintenez votre genou par le coude pour plus d'une seconde et suppléants de laisser tomber votre genou à votre poignet et puis en le soulevant vers le coude quelques fois. C'est un exercice simple que vous pouvez facilement le serrer dans les pauses commerciales ou faire quelques tours en attendant le dîner à la fin.
Couper du bois
vous êtes un débutant oblique, effectuer l'exercice du hacheur de bois sans aucun type de poids supplémentaire. Le mouvement seul sera suffisant pour tonifier votre ventre. Si vos obliques sont déjà en bonne forme, ajoutant du poids vous aidera à intensifier l'exercice. Un kettlebell ou médecine-ball est la réponse facile - mais une bouteille d'eau ou un manuel peut également faire l'affaire
Stand avec vos pieds sur la largeur des hanches, avec la jambe gauche légèrement en avant de votre jambe droite. . Utilisez les deux mains pour tenir l'arme de votre choix sur votre épaule gauche. Redressez vos bras. Garder vos bras tendus et la tête, la poitrine et les hanches vers l'avant, mettre vos mains vers le bas à travers votre corps à votre hanche droite. Tenez par votre hanche pour un bref instant, puis soulevez vers votre épaule gauche. Répétez trois à cinq fois, puis changez de côté. Déplacez votre pied droit légèrement en avant de l'épaule gauche et déplacez vos mains au-dessus de votre épaule droite à la hanche gauche. Répétez l'exercice trois à cinq fois.
Roll Back
Que vous ayez votre propre boule de Pilates à utiliser ou vous empruntez un ballon gonflable de vos gamins préférés, c'est un excellent outil pour cibler les obliques difficiles à atteindre. Commencez par assis sur un tapis d'exercice amorti avec les genoux pliés et les pieds sur le tapis en face de vous. Placez la balle derrière votre hanche droite et placez votre main droite sur le dessus de celui-ci. Sur une expiration, faites pivoter lentement votre torse vers la droite que vous baissez votre dos dirigé vers le tapis. Permettez à votre bras pour rouler sur la balle, rouler loin de votre corps. Twist 'n' roll pour trois chefs d'accusation. Comme vous inspirez, rouler lentement jusqu'à la position de départ pour trois chefs d'accusation. Répétez cinq fois, puis basculer sur le côté gauche.