Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quel type d'exercice fait travaille…
·Temps d'attente après le don de sa…
·Pilates Cuisse Allongeant Exercices…
·Squats & genou mécaniques 
·Qu'est-ce qu'un Side Pike exercice?…
·Comment lever les jambes et la têt…
·Facile et rapide Workouts 
·Qu'est-ce qu'un exercice pour les f…
·Sont Stand Up Leg Sideways Ascenseu…
·Quel type de conditionnement exerci…
·Fessiers endoloris après ascenseur…
·Exercices de levage pour Your Arms 
·Quels changements se produisent lor…
·Deux mains morte Ascenseur 
·Marcher pour atténuer la pression …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Exercices musculaires près de l'aisselle

Quatre groupes principaux de muscles ont des points d'insertion qui sont situés à proximité de votre région de l'aisselle. Ces groupes sont les fléchisseurs de l'épaule, extenseurs, abducteurs et adducteurs. Ces termes traduisent par des mouvements vers l'avant, vers l'arrière, extérieur et intérieur de vos bras. Vous pouvez travailler tous les muscles qui effectuent chaque mouvement spécifique de façon simultanée en utilisant des exercices d'entraînement en résistance. Flexors d'épaule

Les principaux fléchisseurs de vos épaules sont le deltoïde antérieur, le deltoïde latéral, muscle grand pectoral tête claviculaire, coracobrachialis et biceps brachial courte tête. Quand vous levez votre bras loin de votre corps vers l'avant, vous travaillez tous ces muscles. Ceci est communément considéré comme un exercice avant-raise. Vous pouvez exécuter dans une position debout ou assise utilisant une large gamme d'équipement d'exercice, comme des haltères, kettlebells et des câbles. Dans chaque cas, vous venez de tenir littéralement la résistance à vos côtés ou en face de vos cuisses et levez les bras vers l'avant jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au sol.
Extenseurs épaule
< p> Les muscles qui agissent à l'opposé des fléchisseurs de l'épaule sont les extenseurs de l'épaule. Ces muscles sont le grand dorsal, deltoïde postérieur et triceps brachial longue tête. Si vous tenez un haltère, kettlebell ou par câble dans chaque main à vos côtés, se pencher en avant jusqu'à ce que votre corps est presque parallèle au sol, puis levez les bras vers l'arrière, vous allez travailler tous ces muscles. Cet exercice est souvent désigné comme une relance avant arrière repliée ou recourbée déroulant bras tendu.
Épaule ravisseurs

Maintenant, si vous sont bougeant les bras loin de former vos côtés, plutôt que vers l'avant ou vers l'arrière, alors vous allez cibler ce que nous appelons les ravisseurs de l'épaule. Les principaux muscles qui effectuent cette action sont le deltoïde latéral et supra-épineux. Le deltoïde antérieur et grand pectoral tête claviculaire dans une moindre mesure, jouent un rôle d'assistance lors de l'abduction de l'épaule. Donc, pour effectuer ce mouvement, maintenez un poids dans chaque main avec vos bras à vos côtés et puis levez vos bras sur les côtés jusqu'à ce que vos bras soient parallèles au sol. Si vous levez les bras à un angle entre une augmentation de l'avant et à une augmentation de salaire de côté, vous permettra de mieux travailler le deltoïde antérieur et grand pectoral tête claviculaire. Cette variation est connu comme scaption de l'épaule, comme le mouvement s'effectue dans le plan scapulaire.
Épaule adducteurs

Les muscles qui fonctionnent à l'opposé des ravisseurs d'épaule, passant ainsi vos bras vers vos côtés, sont appelés les adducteurs de l'épaule. Ces muscles sont le grand dorsal, grand rond, l'ensemble du groupe pectoral, petit pectoral, coracobrachialis, triceps brachial longue tête et sous-scapulaire. Comme vous pouvez le voir, il ya beaucoup de muscles qui contribuent à ce mouvement. Le meilleur exercice qui implique adduction de l'épaule est le croisement de câble verticale debout. Pour effectuer cet exercice, vous augmentez la première poulie en position haute, l'adhérence chaque poignée du câble avec les bras légèrement pliés, puis abaissez les poignées vers vos côtés et à l'arrière à l'extérieur.
Warmup et de refroidissement

Avant le début de chaque séance d'entraînement, effectuer un jogging de 10 minutes sur un tapis roulant pour réchauffer votre corps tout entier. Puis, une fois que vous avez terminé votre séance d'entraînement, faites 10 minutes de retour au calme en marchant sur un tapis roulant pour mettre votre corps à un état plus normal.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net