Comment améliorer Sit-Ups sur un test PT
1
pratique l'exécution de vos redressements assis correctement car votre superviseur de test ne sera pas compter les redressements assis incorrectes dans votre score final. Pour le test de l'armée, se trouvent face avec vos genoux pliés à 90 degrés ou moins et les pieds à plat sur le sol, pas plus de 12 pouces. Vous avez un partenaire d'entraînement gardant vos chevilles, ou accrochez-les sous un meuble, comme un canapé. Si vos chevilles sont serrés - comme ils le sont au cours de l'épreuve Army - vous pouvez soulever l'avant de chaque pied sur le sol. Expirez en vous soulevez votre torse au-delà du point vertical - avec la base de votre cou vers l'avant de la base de votre colonne vertébrale - puis inspirez en vous abaissez jusqu'à ce que vos omoplates touchent le sol. Vos doigts doivent rester verrouillées derrière votre tête et le bas du dos doit être droit à tout moment. Vous croisez vos bras au-dessus de votre poitrine et appuyez vos coudes à vos genoux pour la Marine, Marine, Armée de l'Air ou de la côte essais situp Garde.
2
Effectuer redressements assis tous les deux jours pour améliorer votre pointage de situp. Si vous êtes nouveau redressements assis, déterminer combien vous pouvez faire en une minute, puis compléter votre total d'une minute dans chaque set. Définir un objectif initial - typiquement le nombre de redressements assis nécessaires pour passer votre test PT. Divisez votre objectif par le nombre de répétitions que vous pouvez faire en une minute afin de déterminer combien de séries à effectuer. Par exemple, si votre objectif est de 50 redressements assis, et vous pouvez effectuer 10 redressements assis en une minute, puis effectuez cinq séries de 10 répétitions de chaque session. Comme vous améliorer, de réduire le nombre de jeux mais augmenter vos répétitions par série.
3
Ajustez votre position vers la fin de votre situp séances d'entraînement. Lorsque vous ne pouvez pas effectuer d'autres redressements assis à votre position standard, écartez vos fesses plus près de vos pieds. La nouvelle position travaille vos muscles un peu différemment, ce qui devrait vous permettre d'ajouter un peu plus de redressements assis à votre régime. Ne pas essayer cette technique lors de votre test, cependant. Réglage de la position est susceptible de causer votre test soit terminé.
4
effectuer des exercices pour renforcer vos muscles fléchisseurs de la hanche, qui sont vitaux pour tirer votre torse pendant redressements assis. Exécuter des mesures et des gradins pour 10 minutes, ou faire levées de jambe sur la chaise de capitaine ou aux barres parallèles pendant cinq minutes. Travailler au moins deux fois par semaine, alors que vous vous préparez pour votre test.
5
Pratique rythme vous-même. Essayez d'atteindre la marque du quart de votre objectif situp dans le quart de la durée du test. Gardez ce rythme jusqu'à ce que vous terminez le nombre de redressements assis dans le temps de test. Effectuer jeux chronométrés de redressements assis pendant votre formation pour trouver le rythme exact qui fonctionne le mieux pour vous.