Six pouces levées de jambe
Allongez-vous sur le dos avec les jambes droites et vos bras à vos côtés. Pliez votre genou droit jusqu'à ce qu'il soit orienté vers le plafond, gardez votre jambe gauche droite. Contractez vos muscles abdominaux et soulevez la jambe gauche 6 pouces du sol. Maintenez la position pendant cinq secondes, puis abaissez lentement la jambe au sol. Continuer de levage pour un total de 15 répétitions, puis passer à la jambe droite et répéter.
Variations
Pour augmenter l'intensité de l'exercice, soulevez vos deux jambes dans le même temps. Vous pouvez également tenir un haltère entre vos pieds lorsque vous soulevez ou effectuez levées de jambe sur un banc d'exercice avec les jambes étendues d'une extrémité du banc. Pour une autre variation de pointe, placez vos mains derrière votre cou et soulevez votre torse de 45 degrés du sol que vous soulevez vos jambes 6 pouces.
Considérations
Pour de meilleurs résultats, gardez vos hanches encore tout au long de l'exercice, les mouvements devraient juste venir de vos jambes. Gardez vos muscles abdominaux serrés et engagés tout au long de l'exercice. Respirer correctement - expirez en vous soulevez vos jambes et inspirez en vous baissez les ramener à l'étage. Cela vous aide à mieux contracter les muscles abdominaux. Appuyez vos doigts sur la base de votre cou et imaginez que vous êtes titulaire d'une pomme sous votre menton pour aider à relâcher les tensions si vous éprouvez des malaises au cou tout en faisant des variations de l'ascenseur de la jambe 6 pouces.
Sécurité
Parce levées de jambe recruter les muscles fléchisseurs de la hanche, qui fixent les muscles des cuisses supérieures à votre colonne vertébrale, vous pouvez ressentir de la douleur au bas du dos tout en les exécutant. Parlez-en à votre médecin avant de les essayer si vous êtes nouveau à exercer ou avoir des antécédents de maux de dos ou des blessures. Réduisez vos jambes lentement vers le sol, comme les laisser tomber subitement, cela peut conduire à des douleurs dorsales. Ne pas verrouiller vos genoux à tout moment au cours de votre routine, ce qui met la pression sur vos articulations du genou et peut causer des douleurs et des blessures.