Exercices natation qui tonifier le corps entier
tours de natation est l'un des exercices de l'eau les plus élémentaires que vous pouvez faire, et vous devez utiliser toutes vos principaux groupes musculaires pour se propulser à travers la piscine. Votre corps tout entier devient tonique en conséquence, avec des changements importants en particulier dans votre cœur, ce qui inclut les hanches, le dos et les muscles abdominaux. Changez votre séance d'entraînement de la piscine en essayant différentes courses, comme le dos, la brasse ou le freestyle. Différents coups utilisent légèrement différents muscles, de sorte que vous aurez un entraînement plus complet en modifiant le type de piscine que vous faites.
Eau couler
Une autre façon d' brûler des calories et construire le muscle est de courir dans la piscine, où la résistance de l'eau va amplifier votre séance d'entraînement. Pour ce faire, utiliser une ceinture de flottaison pour vous maintenir dans une position verticale, et la tête pour la fin de profondeur. Une fois que vous êtes là où vous ne pouvez pas toucher, se pencher légèrement vers l'avant et d'utiliser vos mains pour repousser l'eau, "courant" dans la piscine. Gardez à l'esprit que vous ne serez pas aller très vite - votre course sera probablement plus d'une promenade. Vous pouvez également utiliser des actions de jambes différentes de mélanger cette séance d'entraînement. Essayez de lever les genoux élevé à mars en place ou étendre vos jambes pour créer de grandes enjambées.
Piscine Stretching
Stretching vos muscles seront également aider à tonifier et renforcer, et il permettra d'augmenter votre flexibilité et l'amplitude des mouvements. La piscine est l'endroit idéal pour le faire en raison de la flottabilité de l'eau, ce qui vous permettra d'étirer encore plus loin. Pour travailler vos fessiers et les muscles de l'aine, s'accrocher au bord de la piscine, tandis que dans la partie profonde et balancer une jambe dans un large arc de cercle derrière vous de droite à gauche. Répétez avec l'autre jambe. Exercez vos quadriceps et les ischio-jambiers en tournant sur le côté et en utilisant une main pour tenir la corniche. Pliez la jambe extérieur légèrement et fléchir votre pied, pointant vos orteils vers votre tibia. Balancez votre jambe vers l'avant jusqu'à ce qu'il soit à un angle de 90 degrés par rapport à votre corps, puis balayer le dos avec votre genou encore plié. Faites 10 reps, puis changez de côté.
Avantages de natation
gens choisissent de natation pour des raisons diverses, allant des prestations de santé qui lui sont associés, pour le plaisir simple d'être dans l'eau. Les gens de tous âges et de tailles peuvent intégrer la natation dans leur routine de conditionnement physique, et cette forme d'exercice aérobie permettra de renforcer les muscles, améliorer la flexibilité, augmenter l'endurance et aider à maintenir un poids santé. Même si la natation est une forme faible impact de l'exercice, l'eau crée plus de résistance que l'air, de sorte que vous obtenez un entraînement plus intense que vous faites sur terre.