Principales étapes dans l'exercice pour les personnes âgées
Il ya un but à chaque exercice, et de vos besoins physiques déterminer la source de la formation correcte et méthodes. Les personnes ayant des problèmes de santé graves doivent d'abord discuter de tout programme d'exercice avec leur fournisseur de soins de santé. Pour les problèmes physiques spécifiques, votre médecin peut vous prescrire des exercices spécialisés à partir d'un kinésithérapeute. Sinon, une visite à un entraîneur du conditionnement physique est le meilleur moyen d'évaluer vos forces et faiblesses et comment l'exercice peut vous aider. Honnête la conscience de soi de vos limites est aussi important que de savoir sur quoi travailler.
Fixer des objectifs réalistes
fois que vous et votre entraîneur à déterminer où concentrer vos efforts , les objectifs peuvent être définis. Il est important qu'ils soient réalistes, réalisables et mesurables. Parfois, on attend trop de l'exercice, et c'est décourageant lorsque les objectifs ne sont pas conformes à la réalité, peu importe comment vous travaillez à elle. Fixer des objectifs et exercer progressivement raisonnable. Par exemple, vous voudrez peut-être les ischio-jambiers de votre jeunesse dans une semaine, mais c'est un objectif irréaliste qui peut causer de graves dommages. L'exercice est beaucoup plus efficace et gratifiant quand vous relevez le défi et de travailler raisonnablement pour atteindre vos objectifs, si humble qu'ils soient.
Travailler l'équilibre, la souplesse et la force
concentrer sur trois domaines pour gagner le maximum de bénéfices de l'exercice. En aiguisant votre sens de l'équilibre, vous diminuez le risque de prendre une mauvaise chute, l'une des principales causes de blessures chez les personnes âgées. Les exercices d'étirement nous rendre plus agile et prévenir les blessures. Étirements aider à réduire l'inflammation et la douleur aussi. La sarcopénie est la perte normale de la masse musculaire en raison de changements liés à l'âge pour le corps. L'exercice peut former des groupes musculaires afin de compléter une autre, le maintien de la force. Un corps plus fort, mieux équilibré et plus souple permet de vous rendre plus sûr et se sentir mieux.
Suivre vos progrès et de rester motivé
surveillance ne signifie pas obséder sur livres, des pourcentages et des chiffres. Votre corps est habituellement votre meilleur guide. Si vous ressentez de la douleur - nulle part - ne pas pousser plus loin. Au départ, assurez-vous tous les exercices que vous commencez ont des objectifs mesurables. Avoir une idée de votre progression à tout moment donné sert à récompenser vos efforts, vous garder motivé et détermine en outre la formation.