Liste des chansons pour des cours d'aérobic
élèves imaginer se transformant en vacances de printemps, corps serrés, bikini prêts à tout en travaillant dans une certaine dynamique, motivant la musique hip-hop. Obtenez les fréquences cardiaques jusqu'à une constante de 10 minutes de déhanchements pour "Single Ladies (Put a Ring On It)" de Beyonce et Rob base et DJ EZ Rock de "It Takes Two". Suivez le cardio avec un intervalle d'haltérophilie lente stimulée par Nas et les paroles de Miguel et battement régulier Swizz Beatz "sur" Summer sur Smash. «Quand vous êtes prêt à amp de nouveau, "Get Low" est de Lil Jon un bon choix. Refroidir à "The Choice Is Yours" et /ou quoi que ce soit par Digable Planets.
Reggae Dancehall
la
de Black Sheep Similaire au rythme du hip-hop et house musique, dancehall reggae est certainement une grande source de motivation pour brûler les calories routine cardiovasculaire puissant. Ne pas choisir ces pour la section de refroidissement de votre playlist. Utilisez-les pour pousser les étudiants qui viennent d'obtenir le maximum de leurs séances d'entraînement. Les beats sont tellement accrocheur que même si vous êtes fatigué, vous vous trouverez en mouvement jusqu'à ce qu'une chanson se termine. Une excellente introduction au genre est la chanson de Beyonce, "Baby Boy" avec Sean Paul. Essayez également de "Pon De Floor» de Major Lazer (ft. Vybz Kartel), "Bruck It Down", de Mr. Vegas "Wine Pon Di Edge" de Busy Signal et de Beenie Man "King of the Dancehall."
latine
L'énergie impressionnante de la Caraïbe et de la musique sud-américaine ne sera pas seulement conduire vos séances d'entraînement, mais les rendre presque addictif. Les élèves plus âgés ou out-of-forme obtiendront motivé par rythmique, mais laid-back "Oye Como Va" de Santana Au moment où il se termine, tout le monde sera prêt à mettre le rythme avec classique "Conga de Gloria Estefan. "Gardez cœurs de pompage forte pour de Santana" Maria, Maria ", de Jennifer Lopez" On The Floor "avec Pitbull, et rien de Shakira. La voix séductrice du chanteur de Aventura aura exerciseurs rêverie pendant le refroidissement comme les modes de respiration ralentit à "Mi Corazoncito." "Un Buen Perdedor" est Franco de Vita aussi très apaisant.
Une autre foule qui semble toujours s'éloigner en sueur après un concert Alternative
rock /sont les fans de rock. Un des plus grands facteurs de motivation de mouvement de ce genre est de Nirvana "Smells Like Teen Spirit". Juste attendre que la percussion se décomposent environ une minute et tout le monde sera en train de pédaler, marcher ou courir plus vite qu'auparavant. "Daylight" de Maroon 5 fois et la "Champagne Supernova" d'Oasis ont de belles accumulations aux chœurs mais ne va tellement vite que pour motiver vraiment rapides, des mouvements saccadés. Chacun est utile bandes sonores à la formation de résistance. Les paroles contemplatives de "Somebody That I Used to Know" de Gotye et "Losing My Religion" de REM peut distraire l'esprit à ralentir le mouvement physique au cours de sessions de refroidissement.