L'exercice dans la zone de fréquence cardiaque anaérobie
exercices cardio état d'équilibre coeur comme le jogging vous mettre dans la zone de fréquence cardiaque de 60 à 70 pour cent. Pour obtenir les avantages de conditionnement anaérobie, vous devez pousser votre fréquence cardiaque au-dessus de 80 pour cent de sa valeur maximale. Les athlètes professionnels et les particuliers extrêmement ajustement pourrait se pousser dans la zone rouge en ligne de 90 pour cent, mais cela est dangereux pour la plupart des gens.
Source d'énergie
Quelle énergie système de production de votre corps utilise dépend entièrement de votre rythme cardiaque. Des exercices d'aérobie moins intense vous amener à consommer de l'oxygène comme source d'énergie principale. Exercices anaérobies plus intenses vous amener à consommer le glycogène, qui est stocké dans le tissu musculaire. Un sous-produit de la combustion du glycogène est l'acide lactique qui s'accumule dans les tissus musculaires et rend difficile le maintien d'un exercice intense pendant de longues périodes de temps.
Avantages
Juste parce que vous ne pouvez pas exercer aussi longtemps dans la zone anaérobie, comme vous pouvez dans la zone aérobie ne veut pas dire qu'il n'y a pas des avantages à pousser vous-même. L'entraînement par intervalles, y compris sprints, pliométrie et à grande vitesse résultat sportif de la consommation de nombre de calories sans perdre de masse musculaire. L'exercice dans la zone de coeur anaérobie vous permettra de brûler les graisses pendant et après votre séance d'entraînement que vous construire la force et l'endurance musculaire.
Considérations
anaérobie conditionnement présente plusieurs inconvénients. En raison de sa nature intense, la formation dans la zone anaérobie peut être stressant. Pousser votre rythme cardiaque proche de son maximum n'est pas quelque chose qui devrait être fait à la légère. Étant donné que vos muscles travaillent dur pendant l'exercice anaérobie, vous ne pouvez pas le faire aussi souvent que l'exercice aérobie. Évitez de faire des entraînements et autres exercices de haute intensité sur plusieurs jours consécutifs.