Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Musculation Yoga Routine 
·Comment faire des pompes Sphinx 
·Comment pouvez-vous en forme sans C…
·Comment Sprint pendant 90 secondes 
·Fonctionne-t-P90x pour obtenir jamb…
·Comment faire pour la rendre plus s…
·Composé d'exercices de traction ve…
·Douleur en pieds après le jogging 
·Kickboxing et exercices de boxe 
·Principales raisons les gens à arr…
·Conseils sur Woking avec haltères 
·Isométriques Exercice Faits 
·Comment perdre du ventre, même lor…
·Ne Kickboxing se débarrasser des b…
·Calories brûlées de poids corpore…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Qui aide à brûler plus de calories: Élaboration de l'Upper ou Lower Body

Si vous cherchez à maximiser votre brûler des calories pendant l'entraînement, il va de soi que les grands moteurs de la dépense énergétique vont être les plus gros muscles de l' corps. Donc un peu de connaissance de l'anatomie humaine - et où les muscles brûlent le plus de carburant au cours de la dépense d'énergie - peuvent vous aider à comprendre pourquoi le bas du corps entraînements auront le plus d'impact sur brûler calories. Anatomie

Bien que les grandes latissimus dorsi couvrent le dos, et donc se trouvent dans la partie supérieure du corps, les muscles encore plus bas du corps prennent le gâteau quand il s'agit de production d'énergie. Vos fessiers, les quadriceps et les ischio-jambiers, le corps plus grand, sont chargés de fournir la force au cours de l'exercice. Muscles du haut du corps plus petits, comme les pectoraux, deltoïdes, les abdominaux et les muscles des bras ne peuvent pas rivaliser en termes d'effort et la dépense calorique au cours de l'engagement.
Lower Body
< p exercices> Basse-corps utilisent les gros muscles que les exercices du haut du corps, résultant en un taux plus élevé de consommation d'oxygène. Parce que vous avez beaucoup plus de muscle dans le bas du corps, cette augmentation du taux de consommation d'oxygène peut être toléré, ce qui se traduit en nombre de calories brûler plus élevés que les exercices du haut du corps. Cela explique pourquoi le vélo à un rythme de 14 à 16 miles par heure, ce qui est essentiellement un exercice au bas du corps, peut aider une personne de 160 livres brûle 726 calories par heure. Le corps est beaucoup plus efficace à la distribution de l'oxygène aux muscles qui travaillent dans les jambes que pour les deux jambes et le haut du corps en même temps, conformément à exercer chercheur Len Kravitz.
Upper Body

Mis à part les exercices du haut du corps tels que les tractions, pompes et médecine-ball jette, il est difficile pour le haut du corps séances d'entraînement pour rivaliser avec le potentiel de calories brûler du bas du corps séances d'entraînement. Au cours de l'exercice à une intensité donnée, le haut du corps séances d'entraînement impliquent moins de consommation d'oxygène que le bas du corps ou de l'ensemble du corps des séances d'entraînement, ce qui entraîne nombre de calories brûlés inférieurs.
Intensité d'un exercice

Combien de calories que vous brûlez pendant l'exercice dépend dans une large mesure de la façon dont vous vous entraînez intensément. Même si vous brûlez plus de calories au cours d'exercices de haute intensité, vous ne serez pas en mesure de les maintenir aussi longtemps que des exercices de faible intensité, indépendamment du fait que l'entraînement se concentre sur le corps supérieur ou inférieur. Circuit de formation et la formation d'intervalle, où vous combinez des exercices des deux types et alterner entre haute et basse intensité, peut être idéal pour la perte de poids.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net