Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Activités tout en marchant sur un …
·Exercices proprioceptifs à voir av…
·Façons amusantes de faire de l'exe…
·Fentes avec des relances latérales…
·Quel type de Situps fonctionnent le…
·Comment prendre des pauses pendant …
·Comment perdre 10 kilos sans faire …
·Besoins quotidiens pour l'exercice 
·Abdominale Frog portée exercice 
·Exercices et étirements de base en…
·Karaté mouvements et exercices 
·Quels sont les avantages de levées…
·Comment gagner beaucoup de poids sa…
·Comment trouver la routine d'exerci…
·Principaux muscles de l'épaule App…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Yoga pour le trapèze

Les trapèze, ou des pièges, est le muscle en forme de triangle qui commence dans le milieu du dos et s'étend jusqu'à vos épaules et le cou. Il peut être segmenté en haut, milieu et bas pièges. Chaque région est responsable de différents mouvements de votre corps supérieur. Par exemple, utilisez vos pièges moyen de tirer vos bras. Alors que vos pièges supérieurs vous permettent de tirer vos omoplates se rapprocher, vos pièges inférieurs permettent de tirer vos omoplates vers le bas. Postures de yoga peut vous aider à étirer et renforcer les différentes régions de vos pièges. Stretching les pièges

Étirez vos pièges avec des poses différentes, comme l'aigle pose ou la pose de l'enfant. Par exemple, dans l'Aigle pose, vous vous sentirez vos omoplates se détacher de votre colonne vertébrale, en particulier lorsque vous augmentez votre sternum et les coudes. Une fois que vous vous démêlez vos bras, de visualiser l'espace d'ouverture pour vos poumons et le cœur en augmentant l'espace entre vos omoplates ainsi que votre poitrine. Commencez par debout dans la montagne pose avec vos jambes et les bras à vos côtés. Soulevez votre pied gauche et traverser la cuisse gauche sur votre droite. Accrochez votre pied gauche autour de votre mollet droit, si vous êtes en équilibre sur le pied droit. Pliez légèrement le genou droit. Étendez vos bras droit devant vous et puis traverser votre bras droit au-dessus de votre bras gauche et pliez les coudes. Vos avant-bras doivent être perpendiculaires au sol. Placez les mains afin que vos paumes pressent les uns les autres. Tenir la pose pendant 15 à 30 secondes. Répétez la pose avec les jambes et les bras dans les positions inversées.
Le Cou

Qu'il s'agisse d'un crick atroce ou un mal de tête, les symptômes de tension chronique au cou sont expérimentés par beaucoup de gens dans les temps modernes. Vos pièges supérieurs vous aider pour soulever vos omoplates, pliez votre cou en arrière et sur le côté et tournez votre tête. Lorsque les pièges supérieurs sont serrés ou galvaudé, ils tirer sur l'arrière de votre crâne et le haut du cou et élaborer vos épaules. Épaules anormalement élevés peuvent mettre la pression sur votre colonne vertébrale et causer des douleurs au cou. Pour étirer et de détendre les pièges supérieurs, effectuez un pont pose en appui sur les traversins trois ou quatre fois par semaine. Tenir la pose pendant quelques minutes pour allonger les muscles à l'arrière de votre cou.

Posture Muscles

vos pièges inférieurs sont les muscles antagonistes à l' trappes supérieures, d'effectuer l'action inverse. Ils sont les muscles de la posture, en soutenant les vertèbres dans votre milieu du dos. Souvent, ils sont faibles et incapables de contrecarrer l'attraction des pièges supérieurs fortes. Dans ce cas, vos omoplates vont remonter et serrer le cou. The Warrior II posent peut vous aider à tirer vos épaules vers le bas et soulevez votre sternum. Lorsque vous soulevez vos bras sur les côtés et tournez les paumes vers le haut, le mouvement actionne vos pièges inférieurs et allonge vos pièges supérieurs en même temps.
Renforcement

Pour renforcer votre supérieure et inférieure pièges, suivez le criquet pose. Allongez-vous sur le ventre, les jambes et vos bras à vos côtés avec les paumes vers le haut. Sur l'expiration, levez la tête, le haut du corps, les jambes et les bras du sol. Serrez vos fessiers et appuyez sur vos omoplates dans le dos. Eviter de soulever votre tête et votre cou croquant. Maintenez cette position pendant 30 secondes à une minute. Répétez une ou deux fois que désiré. Lorsque vous levez les bras derrière vous, vous renforcez vos pièges inférieurs. Pour renforcer vos pièges supérieurs, répétez l'exercice, mais lever les deux bras en face de vous.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net