Les meilleurs exercices de Kettlebell pour Fighters
Le kettlebell soulevé est l'un des exercices de base pour la plupart des combattants, notamment ceux en position debout, comme le karaté, muay thai kick-boxing et la boxe américaine. Depuis la puissance, la vitesse et la précision de frappe avec les mains et les coudes proviennent de la partie inférieure du corps, développer la force de la hanche est essentiel pour le conditionnement. Le but du soulevé de terre consiste à soulever un objet sur le sol en utilisant un modèle de mouvement hip-charnière, qui utilise vos fesses comme source d'énergie. Stand avec vos pieds sur l'épaule distance qui les sépare, et de mettre un kettlebell sur le sol entre vos pieds près de vos orteils. Pliez votre torse vers l'avant sans arrondir le dos que vous prenez le kettlebell avec les deux mains. Tes fesses doit être collé derrière vous avec vos jambes légèrement fléchies. Puis expirez fortement que vous poussez vos hanches vers l'avant, redressant les jambes en même temps, ce qui soulève votre torse droit et le kettlebell sur le sol. Ne haussez pas les épaules ou utiliser vos bras pour soulever le poids. Utiliser un kettlebell lourde - de 40 à 60 livres - de sorte que vous ne pouvez pas tricher en haussant les épaules ou le curling vos bras
Swings
Une fois que vous aurez maîtrisé. le soulevé de terre, les progrès de la balançoire, qui utilise le même schéma hip-articulation de balancer le kettlebell. Il vous apprend à utiliser votre bas du corps à produire de la force, de synchroniser vos mouvements avec votre respiration et d'utiliser votre noyau - abs, muscles profonds de la colonne vertébrale, plancher pelvien - pour contrôler le swing. Commencez par debout avec vos pieds légèrement plus large que votre ceinture scapulaire et la tenue de la kettlebell avec les deux bras pendants devant vous. Basculez vos hanches d'avant en arrière jusqu'à ce que vous construisez assez d'élan pour balancer le poids entre vos jambes. Expirez fortement que vous poussez vos hanches vers l'avant de balancer le kettlebell jusqu'à ce qu'il soit aussi élevé que le niveau des sourcils. Commencez avec un 25 - ou kettlebell de 30 livres. Utilisez un poids plus lourd une fois que vous pouvez effectuer trois à quatre séries de 15 à 20 répétitions sans casser une sueur.
Kettlebell Canard Promenades
Canards promenades simuler takedowns que les combattants aux prises utilisent, tels que ceux qui étudient jiu-jitsu brésilien et la lutte. Ajout d'un kettlebell offre une résistance supplémentaire pour renforcer vos hanches, les jambes et le noyau tout en apprenant à se déplacer rapidement et avec force. Stand avec vos pieds légèrement écartés, et tenir une kettlebell dans votre main droite avec votre coude près de votre corps. Le poids doit reposer sur votre avant-bras droit. Avancer d'environ 2 pieds en face de vous avec votre pied droit, et fente vers le bas en pliant les deux jambes ensemble jusqu'à ce que votre genou gauche touche le sol. Ensuite, faites glisser votre jambe gauche en avant sans racler le genou gauche, tout en apportant le genou droit sur le sol. Mettez votre pied gauche sur le sol, et votre position devrait ressembler à une fente profonde. Répétez ce mouvement pour trois séries de 10 répétitions. Commencez avec un 25 - à kettlebell de 30 livres. Gardez votre dos droit et éviter courbant vos épaules tout au long de l'exercice.
Considérations
jamais former si vous avez des douleurs dans les épaules, le dos ou dans les articulations. Consultez un physiothérapeute ou un chiropraticien avant de commencer ou de poursuivre un programme d'entraînement kettlebell. Travailler avec un entraîneur de la force qualifié si vous n'êtes pas familier avec la formation de kettlebell. Une fois que vous maîtrisez ces trois exercices, essayez d'autres exercices de kettlebell, y compris l'arraché, getup turc et le nettoyage.