Levée de jambe avec les orteils vers le bas
Ne l'ascenseur de jambe orteils vers le bas sur un tapis si vous ressentez une gêne au genou pendant l'exercice. Descendez sur vos mains et les genoux. Placez vos poignets directement sous vos épaules et vos genoux sous vos hanches. Levez la jambe droite derrière vous, en appuyant sur le bas de votre pied vers le plafond. Gardez votre jambe gauche pliée et immobile dans la position de départ. Réduisez votre jambe vers le sol et répétez l'opération pour un total de 20 répétitions de chaque côté. Tout le travail doit venir des fessiers. Pour de meilleurs résultats, serrez vos fesses en haut de l'ascenseur.
Variations
Au lieu d'apporter votre jambe de levage tout le chemin jusqu'à la position de départ après chaque rep, pouls au sommet 20 fois de chaque côté. Afin de renforcer l'intensité de l'ascenseur de la jambe, presser un ballon haltère ou pondéré derrière le genou vous soulevez. Vous pouvez également lever le bras opposé en même temps vous étendez votre jambe pour contester davantage vos muscles et l'équilibre. Si vous souhaitez cibler les cuisses intérieures et extérieures, ainsi, faire tourner votre jambe de levage dehors dans un angle de 45 degrés comme vous élever.
Conseils
Pratiquez toujours bonne et due forme lorsque faisant la jambe ascenseurs. Gardez vos bras tendus et prolongé avec vos paumes à plat sur le sol. Contractez vos abdominaux et tirez vos omoplates vers le bas et en arrière vers vos hanches. Pour des résultats optimaux, gardez vos muscles abdominaux serrés et engagés tout au long de l'exercice. Tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale et imaginez que vous portez un corset autour de votre taille. Faites l'exercice lentement pour mieux garder le contrôle et d'équilibre.
Précautions
garder votre colonne vertébrale dans une position neutre à tout moment. Éviter tout affaissement ou arquées, qui peut déclencher des maux de dos et les blessures. Jamais secousse ou flop, votre jambe vers le haut et vers le bas. Cela met la pression sur vos articulations et peut conduire à des blessures. Ne retenez pas votre respiration pendant l'exercice, ce qui peut conduire à l'évanouissement et le sang des pics de pression. Expirez lorsque vous soulevez votre jambe et inspirez en vous retournez votre genou vers l'arrière à la position de départ. Consultez un médecin avant de faire levées de jambe, surtout si vous avez une blessure médicale préalable ou condition.