Comment arrêter exercice Dreading
1
fixer un objectif. Inscrivez-vous pour une course et en faire un événement amusant, comme une piste de boue ou parcours du combattant. Visez à perdre 10 kilos avant l'été, ou s'insérer dans vos jeans skinny par semaine de relâche. Faire l'objectif concret et réaliste. Lorsque vos entraînements auront effet, vous pouvez les moins
2 exercice de déguisement.
Comme une activité amusante effroi. Faites une promenade avec un ami. Jouer sur le terrain de jeu avec vos enfants. Prenez des leçons de danse avec votre autre significatif. Si elle ne semble pas comme l'exercice, vous ne pouvez pas le redouter.
3
S'engager à de courtes rafales de l'exercice. Essayez de faire entrer en séances de 10 minutes, qui comptent pour atteindre votre but aérobie quotidienne totale. Faites des promenades de 10 minutes le matin, après le déjeuner et avant le dîner de parvenir à un entraînement quotidien de 30 minutes. Ne vous contentez pas d'un ensemble de vos exercices de résistance au lieu de trois. Si vous savez que vous n'aurez pas à commettre des heures à l'entraînement, c'est plus facile à gérer.
4
Take it easy parfois. Ne pas frapper chaque séance d'entraînement à pleine intensité, qui peut être fatigante et inconfortable. Accordez-vous quelques jours faciles où vous exercez à un rythme confortable.
5
créer des incitations de l'exercice. Par exemple, enregistrer votre émission préférée et seulement vous permettre de regarder pendant que vous faites du jogging sur le tapis roulant. Sauvegardez vos must-lire des magazines pour un passage sur le vélo elliptique.
6
sommeil entre sept et neuf heures chaque nuit. Si vous êtes trop fatigué, l'exercice est difficile et ne remplissant pas.
7
Trouver quelque chose d'actif que vous aimez. Surf, danse, ski, faire du vélo, jouer au frisbee - être créatif. L'exercice ne doit pas signifier pédalant sur un vélo stationnaire ou le curling haltères si ces activités sont peu attrayante.