Massive Powerlifting Workouts
des routines les plus powerlifting consacrer une journée par semaine pour chacun des trois ascenseurs. Quand accroupie pour le powerlifting, vous devez garder vos hanches plus bas que vos genoux dans la position inférieure, selon le fonctionnaire international Powerlifting Federation livret de règles. Commencez accroupir du sol et terminer avec de se tenir droit, les genoux et les hanches bien verrouillé. Quand banc de pressage, une brève pause avec la barre sur votre poitrine et maintenez la barre stable avec vos bras tendus devant vous remettre dans le rack.
Auxiliaires Exercices
Les principales remontées mécaniques sont tous vous avez vraiment besoin, mais les exercices auxiliaires sont également importants, car ils contribuent à renforcer la force et fixer les points faibles de votre technique. Les meilleurs exercices d'accessoires pour le powerlifting squats existe différentes variantes accroupis, comme les squats gobelet, où vous détenez un haltère à hauteur de poitrine, ou squats Anderson, où vous squat d'un mort-stop en position basse de votre squat. Pour accroupir, bonjours et les sautes d'kettlebell fonctionnent bien, et les presses d'haltères, presses partielles et plus banc de pressage en général vont vous aider à améliorer votre bench press.
Annexe
Votre programme d'entraînement dépend de combien de jours par semaine, vous pouvez épargner pour s'entraîner. Pour un horaire de deux jours par semaine, effectuer une séance d'entraînement du haut du corps basé autour des presses banc et d'autres exercices pour votre poitrine, le dos, les épaules et les bras et une partie inférieure du corps squat et le soulevé axée session. Pendant trois jours, une semaine, consacrer une séance à chacun des principaux exercices, dont deux ou trois exercices accessoires dans chacune. Si vous pouvez épargner de quatre jours, utiliser le même modèle comme vous le feriez pour l'horaire de trois jours, mais ajouter une session pour cibler vos points faibles. Si vous vous débattez avec banquettes, utilisez ce quatrième jour de former vos triceps et la poitrine, ou opter pour plus d'âme et de travail à la cuisse si votre squat et soulevé de terre ont besoin d'un coup de pouce.
Séries, répétitions et périodisation
Photos
Powerlifting est toute la force maximale sur, donc plus de votre formation devrait avoir lieu dans le one-to gamme de six représentant, en utilisant des poids qui sont au moins 75 pour cent de votre one-rep max - le plus lourd poids que vous pouvez soulever pour un bon représentant. Vous devez périodiser votre formation si, comme aller lourd tout le temps peut vous laisser fatigué et causer des blessures. Effectuez une phase d'accumulation de quatre semaines, lorsque vous soulevez des poids assez léger et de garder l'intensité modérée, de s'habituer à la routine. Il rampe dans les quatre prochaines semaines - augmenter votre poids de 80 à 90 pour cent de votre maximum et effectuer des séries de quatre à six répétitions. Dans les dernières une à deux semaines de votre cycle, établir de nouveaux records personnels sur vos trois principales remontées mécaniques. Prenez une semaine ou deux hors tension, puis reprendre avec une autre phase d'accumulation.