La forme appropriée pour une augmentation latérale repliée
Stand avec vos pieds sur la largeur des hanches et pliez légèrement les genoux. Penchez-vous en avant au niveau des hanches, poussant vos fesses en arrière si votre poids est entre vos talons. Gardez votre dos bien à plat, si votre dos commence à arrondir, essayez de plier les genoux plus. Penchez-vous jusqu'à ce que votre torse est horizontale au sol, ou en tant que proche de l'horizontale au sol, comme vous pouvez facilement être. Regardez droit devant vous et pendre vos bras vers le sol avec vos paumes face à face, tenant un haltère dans chaque main.
Exécution
Maintenir une légère courbure dans votre coudes tout au long du mouvement. Levez les bras vers le haut et sur le côté jusqu'à ce que vos coudes sont au niveau de l'épaule. Comme vous levez les bras, conduire avec vos coudes, permettant à vos bras pour faire tourner naturellement que le côté petit doigt de votre poing face au sommet du mouvement. Gardez votre torse immobile, ne pas élever votre torse lorsque vous soulevez des poids. Pause pour un compte avant de baisser lentement les haltères à la position de départ.
Précautions
Ne pas laisser le poids de votre corps à déplacer vers l'avant au cours de la coudée plus de relance latérale, comme cette endroits plus de tension sur le bas du dos. Si vous avez du mal à maintenir un dos plat, essayez une version assise de l'exercice. Ne pas utiliser des poids lourds, l'augmentation latérale repliée cible relativement petits muscles du haut du dos. Choisissez poids qui vous permettent de compléter de huit à 12 répétitions, effectuant chaque répétition lentement et avec un contrôle de sorte que vous n'avez pas à balancer ou jeté le poids vers le haut.
Variations
< p> La relance latérale arrière assis réduit le risque pour le bas du dos que votre torse est soutenu par vos cuisses. Asseyez-vous sur le bord d'un banc de musculation avec vos pieds à plat sur le sol. Penchez votre buste vers l'avant en gardant le dos droit. Effectuer la relance latérale de la même manière que la version debout, tenant le torse stationnaire.