Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Leg & Veau civière pré et post ex…
·Haltère mouches pour Hypertrophie 
·Types de sit-ups et craque 
·Exercices pour perdre cette graisse…
·Facile et rapide Workouts 
·Exercice pour les aînés 
·Qu'est-ce qu'un Lift chaîne posté…
·Quels sont les avantages des exerci…
·Bonne et due forme pour Roman Sit-U…
·Exercices de ballet contemporain 
·Programme d'entraînement pour quel…
·Lat exercices à la maison avec vos…
·Avantages de force massive de Hands…
·Perdre du poids peut affecter une d…
·Exercices de yoga pour les hanches …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

La forme appropriée pour une augmentation latérale repliée

La relance latérale repliée cible une zone de votre dos que de nombreux autres exercices pour le dos populaires, tels que tractions et des lignes, ne parviennent pas à travailler à fond. Cibler les deltoïdes arrière, les pièges et les muscles rhomboïdes dans le haut du dos, l'augmentation latérale repliée est un exercice de musculation efficace, mais il ne viennent avec quelques risques inhérents en raison de la position de votre corps au cours de l'exercice, alors cela doit être fait avec une bonne technique. Position de départ

Stand avec vos pieds sur la largeur des hanches et pliez légèrement les genoux. Penchez-vous en avant au niveau des hanches, poussant vos fesses en arrière si votre poids est entre vos talons. Gardez votre dos bien à plat, si votre dos commence à arrondir, essayez de plier les genoux plus. Penchez-vous jusqu'à ce que votre torse est horizontale au sol, ou en tant que proche de l'horizontale au sol, comme vous pouvez facilement être. Regardez droit devant vous et pendre vos bras vers le sol avec vos paumes face à face, tenant un haltère dans chaque main.
Exécution

Maintenir une légère courbure dans votre coudes tout au long du mouvement. Levez les bras vers le haut et sur le côté jusqu'à ce que vos coudes sont au niveau de l'épaule. Comme vous levez les bras, conduire avec vos coudes, permettant à vos bras pour faire tourner naturellement que le côté petit doigt de votre poing face au sommet du mouvement. Gardez votre torse immobile, ne pas élever votre torse lorsque vous soulevez des poids. Pause pour un compte avant de baisser lentement les haltères à la position de départ.
Précautions

Ne pas laisser le poids de votre corps à déplacer vers l'avant au cours de la coudée plus de relance latérale, comme cette endroits plus de tension sur le bas du dos. Si vous avez du mal à maintenir un dos plat, essayez une version assise de l'exercice. Ne pas utiliser des poids lourds, l'augmentation latérale repliée cible relativement petits muscles du haut du dos. Choisissez poids qui vous permettent de compléter de huit à 12 répétitions, effectuant chaque répétition lentement et avec un contrôle de sorte que vous n'avez pas à balancer ou jeté le poids vers le haut.
Variations
< p> La relance latérale arrière assis réduit le risque pour le bas du dos que votre torse est soutenu par vos cuisses. Asseyez-vous sur le bord d'un banc de musculation avec vos pieds à plat sur le sol. Penchez votre buste vers l'avant en gardant le dos droit. Effectuer la relance latérale de la même manière que la version debout, tenant le torse stationnaire.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net