Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Rectus abdominis Exercices avec une…
·Combien de temps faut-il pour faire…
·Qu'est-ce que le Muscles Kettlebell…
·Exercices Obliques assises pour les…
·Avantages de force massive de Hands…
·Est-ce que la motivation joue un rô…
·Qu'est-ce que Tae-Bo Stand For? 
·Comment trouver votre séance d'ent…
·Est-ce que la nage en longueur comp…
·Exercices pour perdre du poids faib…
·Êtes-vous maigrir plus vite avec l…
·Comment exercer sans même le savoi…
·Craquements d'estomac Alors que pos…
·Intervalles de sprint et Workouts 
·Les fesses et les étirements cuiss…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Câble Bois-CHOP Exercices

Câbles exercices de bois chop sont des exercices de stabilisation pour votre tronc et des exercices de renforcement pour votre cœur. Ils utilisent des rotations du tronc - qui imitent le mouvement de coupe de bois - dans lequel votre pouvoir commence au sol, monte et à travers votre corps et finit dans les mains. Bien qu'ils nécessitent mouvement du bras, ces exercices ne sont pas conçus pour renforcer les muscles du bras. Vous aurez besoin d'une machine à câble-poulie avec un attachement de corde. Core-Renforcement câble couper du bois

athlètes utilisent l'exercice de bois chop câble à renforcer les muscles du tronc et d'améliorer leur taux de production de force. Parce que cet exercice va épuiser vos muscles abdominaux profonds, qui protègent votre colonne vertébrale, assurez-vous de faire vos câbles bois côtelettes pendant les derniers stades d'une séance d'entraînement. L'exercice de bois chop est conçu de telle sorte que le transfert de vos bras vigueur en diagonale à travers votre torse. Bien que vous puissiez utiliser un médecine-ball ou haltères pour faire de l'exercice, la version du câble fournit une tension constante sur toute la plage de mouvement. Vous pouvez utiliser une variété de positions, allant debout à genoux. Si vous agenouiller, vous pouvez isoler votre coeur à un degré plus élevé parce que vos jambes ne sont plus impliqués dans le mouvement.
Step-by-Step Guide de performance

Pour effectuer l'exercice de bois côtelette, attacher une poignée de corde de la poulie supérieure d'une machine à câble. Tenez la longueur d'un bras de distance et latéralement à la machine avec les pieds légèrement plus large que la distance la largeur des épaules. Atteindre jusqu'à saisir la poignée avec les deux mains et vos bras en pleine extension. Dans un mouvement fluide et contrôlée, tirer la poignée à travers votre corps et faites pivoter votre torse. Dessinez la poignée au genou à l'extérieur (celui plus éloigné de la machine) tout en pivotant sur la boule de votre pied à l'intérieur et plier les genoux. Revenez lentement à la position de départ. Effectuer 10 à 20 répétitions et répétez de l'autre côté. Gardez vos abdos contractés pendant l'exercice.
Variations

Au lieu de tirer le poids vers le bas, vous pouvez faire un exercice de bois chop inverse sur la machine à câble et soulever le poids vers le haut. Fixer la poignée de la corde à une poulie basse. Utilisez la même position, le bras et le positionnement du torse et de la forme comme vous le feriez pour l'exercice de bois chop standard, sauf que lorsque vous prenez les poignées, ils seront à bas régime. Parce que vous êtes de levage de la charge et la lutte contre la gravité, il sera plus difficile de faire votre mouvement. Pour une variation difficile et une séance d'entraînement ab, vous pouvez faire des côtelettes de bois en diagonale, où votre mouvement de hachage va dans "chaque ligne d'action" et pas seulement de l'épaule au genou ou vice-versa. Au lieu de cela, tirer la poignée pour votre épaules, la taille et aux chevilles.
Conseils

Évitez de plier vos bras parce que cela va recruter vos épaules, les triceps et le dos pour faire le travail . Si vous utilisez vos bras pour tirer vers le bas le poids, votre cœur ne fonctionne pas aussi dur. Gardez vos bras tendus comme s'ils étaient le manche d'une hache. Essayez de ne pas battre des bras ou dessiner le poids sur votre corps sans rotation du tronc. Tant que vous tournez à la taille, vos bras vont rester en face de vous. Ne pas court-circuiter l'amplitude des mouvements de l'exercice. Lorsque vous arrivez à vous, effectuer une rotation complète de votre coffre. Sur la trajectoire vers le bas, pliez vos genoux et vous pourrez atteindre tout le chemin vers votre genou opposé.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net