Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Est l'exercice physique Bon pour Ne…
·Comment le manque d'exercice affect…
·Demi Jack Exercices 
·Pilates vs Aérobic 
·Quel type de Situps fonctionnent le…
·Un plan d'entraînement physique Ca…
·Comment augmenter exercice de poste…
·Qui brûle plus de graisse: Cardio …
·Comment travailler vos bras sans se…
·Est Vitesse d'exercice la guérison…
·Est-ce que le yoga Ciblez le bas ve…
·Comment garder la balle de tourner …
·Est un vélo d'exercice pour brûle…
·Quelle est la différence entre un …
·Motivation psychologique pour aider…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Qu'est-ce que le Muscles Kettlebell Renegade Row travail?

Kettlebells ont d'abord été utilisés par des hommes forts russes dans les années 1700. Parce qu'ils sont polyvalents et faciles à utiliser, les kettlebells sont de plus en plus visibles dans les gymnases et les programmes d'entraînement. La ligne de renégat, développé par préparateur physique John Davies, est un exercice difficile qui aide à construire la force, la souplesse et l'équilibre. Consultez un entraîneur certifié si vous ne savez pas comment faire kettlebell rangs rebelles. Statistiques de performance

Kettlebell rangs rebelles ciblent une variété de muscles. Comprendre la technique précise de l'exécution de l'exercice est essentiel pour apprécier la gamme complète des muscles travaillé. Pour ce faire kettlebell rangs rebelles, placez deux kettlebells sur le sol à la largeur des épaules. Saisissez chaque kettlebell et adopter la position pushup avec vos bras en pleine extension, et les pieds à peu près la largeur des hanches. Préparez votre corps et déplacez votre poids sur un bras pour soutenir votre corps. Consécutive, le kettlebell dans votre autre bras vers votre taille, puis abaissez-le jusqu'au sol. Alternez chaque bras, ou compléter votre nombre désiré de répétitions pour un bras avant d'aviron avec l'autre bras.
Haut du dos

Vos lats, ou grand dorsal, et à l'arrière deltoïdes coup de pied dans le bras pour attirer votre dos pendant que vous ramez le kettlebell vers le haut. Vos losanges et trapèzes moyennes coup de pied pour faire tourner votre omoplate comme le sommet du mouvement que vous ramez le kettlebell à votre taille. Le lats et losanges aident aussi à stabiliser votre omoplate sur le côté de votre bras de support que vous serrent la kettlebell immobile sur le sol.
Bras de

La gamme des muscles tels que le long supinateur, rond pronateur et long palmaire qui composent votre avant-bras sont constamment engagés comme vous saisir les poignées kettlebell. Vos biceps travaillent à fléchir le coude que vous ramez le kettlebell, et vos triceps aider à garder votre bras de support droite.
Stabilisateurs

Les muscles stabilisateurs de votre noyau sont fortement engagé à maintenir la position de votre corps - vos hanches en ligne avec votre dos - que vous effectuez rangs rebelles. Il s'agit notamment de la gamme des muscles qui composent vos abdos, comme l'abdomen rectus, l'abdomen transverse, avec les obliques internes et externes. Les autres muscles stabilisateurs sont vos hanches et les muscles spinaux du bas du dos. Vos fessiers et ischio-jambiers également aider à garder vos hanches en ligne avec votre dos, tandis que vos quadriceps aident à garder les jambes droites comme vous effectuez l'exercice.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net