Qu'est-ce que le Muscles Kettlebell Renegade Row travail?
Kettlebell rangs rebelles ciblent une variété de muscles. Comprendre la technique précise de l'exécution de l'exercice est essentiel pour apprécier la gamme complète des muscles travaillé. Pour ce faire kettlebell rangs rebelles, placez deux kettlebells sur le sol à la largeur des épaules. Saisissez chaque kettlebell et adopter la position pushup avec vos bras en pleine extension, et les pieds à peu près la largeur des hanches. Préparez votre corps et déplacez votre poids sur un bras pour soutenir votre corps. Consécutive, le kettlebell dans votre autre bras vers votre taille, puis abaissez-le jusqu'au sol. Alternez chaque bras, ou compléter votre nombre désiré de répétitions pour un bras avant d'aviron avec l'autre bras.
Haut du dos
Vos lats, ou grand dorsal, et à l'arrière deltoïdes coup de pied dans le bras pour attirer votre dos pendant que vous ramez le kettlebell vers le haut. Vos losanges et trapèzes moyennes coup de pied pour faire tourner votre omoplate comme le sommet du mouvement que vous ramez le kettlebell à votre taille. Le lats et losanges aident aussi à stabiliser votre omoplate sur le côté de votre bras de support que vous serrent la kettlebell immobile sur le sol.
Bras de
La gamme des muscles tels que le long supinateur, rond pronateur et long palmaire qui composent votre avant-bras sont constamment engagés comme vous saisir les poignées kettlebell. Vos biceps travaillent à fléchir le coude que vous ramez le kettlebell, et vos triceps aider à garder votre bras de support droite.
Stabilisateurs
Les muscles stabilisateurs de votre noyau sont fortement engagé à maintenir la position de votre corps - vos hanches en ligne avec votre dos - que vous effectuez rangs rebelles. Il s'agit notamment de la gamme des muscles qui composent vos abdos, comme l'abdomen rectus, l'abdomen transverse, avec les obliques internes et externes. Les autres muscles stabilisateurs sont vos hanches et les muscles spinaux du bas du dos. Vos fessiers et ischio-jambiers également aider à garder vos hanches en ligne avec votre dos, tandis que vos quadriceps aident à garder les jambes droites comme vous effectuez l'exercice.