Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Rectus abdominis Exercices avec une…
·Qui a besoin d'exercice isométriqu…
·Comment exercer chaque jour sans un…
·Combien de minutes d'exercice Jusqu…
·Si vous exercez pendant trois heure…
·Composé d'exercices de traction ve…
·Calories brûlées de poids corpore…
·8 Principes de l'exercice 
·Comment lever les jambes et la têt…
·Motions excentrique et concentrique…
·Lateral Leg Lift 
·Exercices Medicine Ball pour les fe…
·Cardio Exercices de base de Hoop 
·Isométriques Exercice Faits 
·Qu'est-ce qu'une limite de sécurit…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Exercices sans danger pour votre extérieur des cuisses pendant la grossesse

Bien que votre corps change de manière significative au cours de la grossesse, vous pouvez toujours garder tonique en travaillant sur une base régulière. En plus de rester en forme, les exercices externe de la cuisse peut vous fournir de nombreux autres avantages pour la santé. Avant de commencer un programme d'exercice, parlez-en à votre médecin sur les avantages et les problèmes de sécurité de l'exercice pendant la grossesse. Avantages
travailler vos cuisses extérieures pendant la grossesse

peut aider à construire la masse musculaire et de garder votre corps inférieur regarder tonique. L'exercice améliore également la circulation sanguine, ce qui prévient la constipation, les hémorroïdes, les varices, crampes dans les jambes et le gonflement de la cheville. L'exercice vous fournit l'énergie pour passer à travers la journée. Vous pouvez aussi améliorer votre humeur et le sommeil par l'exercice sur une base régulière. Enfin, être en bonne forme physique pendant la grossesse peut entraîner du travail plus courte, moins d'interventions médicales, et moins de fatigue pendant le travail.
Assis Hip Abduction

Les objectifs d'exercices d'abduction de la hanche assises vos muscles abducteurs de hanche, qui sont responsables pour déplacer votre jambe sur le côté. Commencez par assis sur la machine ravisseur avec l'extérieur de vos jambes vers les pads. Régler la machine pour que vos jambes sont côte à côte. Asseyez-vous avec votre dos contre le siège, et amenez vos jambes autant que possible contre la résistance. Ensuite, faites vos jambes à la position initiale. Effectuez cet exercice de huit à 12 fois pour deux à quatre ensembles. Expirez lorsque apportant vos jambes, et inspirez lors de la mise-po
Side Lunge

La fente latérale travaille différents muscles du bas du corps, y compris ceux dans vos cuisses extérieures. Pour lancer cet exercice, stand avec votre côté pieds de l'autre et la largeur des hanches. Étape vers la droite et garder votre poids par votre jambe gauche. Ensuite, déplacez votre poids sur le pied droit et pliez le genou droit. Pliez jusqu'à ce que votre tibia est vertical au sol. Puis faire passer votre pied droit jusqu'à ce que vous êtes de retour à votre position initiale. Répétez l'opération pour la jambe opposée. Réaliser deux à quatre séries de huit à 12 fentes de chaque côté. Inspirez en descendant, et inspirez lors de la montée.
Permanent pondéré Hip Abduction

L'exercice d'abduction de la hanche pondéré commandes est une autre façon de tonifier vos cuisses extérieures. Commencez par debout avec vos pieds côté à côte devant une chaise ou un rail avec un brassard pondéré fixé à une cheville. Tenez le président ou le rail de soutien parce que la grossesse peut nuire à votre équilibre. Ramenez lentement vos jambes à revers sur le côté tout en expirant. Ensuite, faites votre jambe arrière à votre position initiale en inspirant po Répétez ce mouvement huit à 12 fois sur chaque jambe, et effectuer deux à quatre séries.
Avertissements

Après votre premier trimestre, évitez d'effectuer des exercices sur le dos. Arrêtez les exercices et appelez immédiatement votre médecin si vous ressentez des conditions telles que des saignements vaginaux, des étourdissements, un essoufflement, douleur thoracique, douleur au mollet ou l'enflure, des contractions utérines, diminution des mouvements foetaux ou les sécrétions vaginales fuite. Toujours effectuer les exercices lentement parce mouvements rapides peuvent causer pression sur vos articulations et entraîner des blessures. Enfin, rester bien hydraté pendant l'exercice afin d'éviter la surchauffe et la déshydratation.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net