Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Composé fonctionnel Exercices d'en…
·Comment travailler vos bras sans se…
·Exercices Ab après avoir mangé 
·S'il fait froid, si vous portez un …
·Les meilleurs coups d'entraînement…
·Comment obtenir cuisses minces en é…
·Exercices pour remplacer diamant Tr…
·Un Top Tri et Chest Workout 
·Si votre corps est endolori devriez…
·Substitut pour l'exercice de la cha…
·Devraient Deadlifts faire sur Retou…
·Qu'est-ce que l'exercice léger? 
·La science derrière Comment Burns …
·Comment fonctionne exercer une infl…
·Qu'advient-il de votre santé lorsq…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Vs Elévations latérales. Ligne verticale

Bien que deux exercices peuvent ressembler et de travailler les mêmes groupes musculaires, celle que vous choisissez d'inclure dans votre entraînement peut affecter l'efficacité et la sécurité de votre routine. La ligne verticale et latérale relance impliquent le même mouvement de l'articulation et de cibler le même muscle de l'épaule. L'augmentation latérale est un choix sûr pour beaucoup de releveurs, mais la rangée verticale fonctionne muscles supplémentaires. Muscles travaillés

L'augmentation latérale est un mouvement unique commune qui vise le, muscle deltoïde latéral, ou sur le côté. La ligne verticale, un exercice multi-joint, vise non seulement le deltoïde latéral, mais aussi le muscle trapèze dans le haut du dos. Le muscle deltoïde latéral se trouve à l'extérieur de l'épaulement et est principalement responsable de l'enlèvement de l'épaule, en soulevant le bras supérieur vers le haut et vers le côté du corps. Le muscle trapèze supérieur est responsable de l'élévation et de rétraction des omoplates. Les deux exercices impliquent de nombreux déménageurs secondaires, y compris l'épaule avant et les muscles de la coiffe des rotateurs.
Technique

Le seul mouvement qui se produit au cours de l'exercice de la relance latérale est abduction de l'épaule. Maintenez un poids dans chaque main, les bras détendus à vos côtés et les paumes face à votre direction. Verrouillez vos coudes dans une légère courbe. Comme vous levez les bras, inclinez votre pouce vers le haut car cela soulage la pression sur les muscles de la coiffe des rotateurs. Continuer lever les bras jusqu'à ce que vos coudes sont au niveau de l'épaule.

La ligne verticale implique abduction de l'épaule et l'élévation de l'épaule. Les pièges entrent en jeu lors de la partie supérieure de la circulation. Maintenez un poids dans chaque main avec vos bras devant votre corps et vos paumes vers vos cuisses. Faites glisser les haltères vers le haut de votre torse, en les gardant près de votre corps. Conduire avec vos coudes. Continuer soulevant des poids jusqu'à ce qu'ils soient sur le niveau du menton.
Équipements

L'augmentation latéral est le plus souvent réalisée avec des haltères, mais vous pouvez également utiliser la résistance du câble . Vous ne pouvez pas utiliser une barre pour l'exercice de la relance latérale. Vous pouvez utiliser une barre pour la ligne droite, mais haltères vous permettre de positionner vos poignets à un angle plus naturel, ce qui les rend un meilleur choix pour certains haltérophiles.
Précautions
< p> Lorsque vous enlever et de rotation interne de votre articulation de l'épaule, vous rendre vulnérable à l'impact subacromial - les os de la partie supérieure du bras et de l'épaule serrer les tissus mous dans l'espace acromial. Tant la ligne droite et l'exercice de la relance latérale impliquent abduction de l'épaule et la rotation interne, mais la rangée verticale implique la rotation interne plus extrême, ce qui en fait un exercice à haut risque. La ligne droite est un mouvement contre-indiqué pour certains haltérophiles, en particulier celles avec blessures à l'épaule antérieure. Limiter l'amplitude du mouvement de la rangée en position verticale afin de réduire le risque de collision de l'épaule. Ne pas soulever des poids à votre menton. Arrêter le mouvement vers le haut lorsque votre bras est à peu près parallèlement au sol.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net