La science derrière Comment Burns exercice Calories
La calorie, ou grande calorie, est une mesure de l'énergie de la nourriture, ou la quantité d'énergie dans les aliments que votre corps peut exploiter pour alimenter ses processus métaboliques. Cela ne devrait pas être confondu avec le nombre de calories, ou petite calorie, qui est une unité métrique de l'énergie thermique. Les graisses et les alcools ont la valeur calorique plus élevé par unité de masse, tandis que les aliments qui ne peuvent pas être digérées, tels que ceux qui sont riches en fibres alimentaires, ont les valeurs caloriques plus faibles.
Alimentation, la digestion et Calories
Lorsque vous mangez, le processus de rupture de la digestion des aliments en ses composants chimiques. Les protéines sont décomposées en acides aminés utilisés par les cellules pour faire de nouvelles protéines. Riches en calories, les graisses sont les réserves d'énergie concentrée. Les graisses jouent un rôle important dans de nombreux processus physiologiques. Beaucoup de glucides sont décomposés ou réorganisés en glucose, la source de carburant préférée de vos cellules. Il est le glucose qui est «brûlé» ou directement métabolisé par les cellules.
Obtenir de l'énergie provenant des aliments
Les cellules de votre corps à utiliser le glucose à partir de la régime pour faire l'adénosine triphosphate ou ATP. Cela se produit soit par la glycolyse anaérobie ou par la respiration aérobie. Dans la glycolyse anaérobie, d'une molécule de glucose est transformé en deux molécules d'acide lactique et de l'ATP. Respiration aérobie, cependant, transforme le glucose et l'oxygène en 30 à 36 d'ATP, le dioxyde de carbone et de l'eau. ATP est ensuite utilisé pour alimenter tous les des processus métaboliques dans le corps, y compris la contraction musculaire.
Métabolisme musculaire et l'exercice
utilisant soit la glycolyse anaérobie ou aérobie respiratation, vos muscles convertir l'énergie chimique de l'ATP en l'énergie cinétique du mouvement. Lorsque vous exercez, vous utilisez plus de fibres musculaires, et donc vous utilisez plus d'ATP. Production d'ATP dans les cellules augmente, plus le glucose est métabolisé, utilisant ainsi, ou «brûler» plus de calories provenant de votre alimentation. Si vous épuiser la réserve de glucose, l'organisme peut également métaboliser les graisses pour fabriquer de l'ATP.
Métabolisme des graisses
Lorsque la glycémie est basse, ou la demande est forte, l' corps libère des hormones glucagon et l'adrénaline. Ces hormones activent une enzyme qui décompose les triglycérides ou graisses stockées, en acides gras libres. Les acides gras libres peuvent ensuite être métabolisés par le foie ou les muscles pour produire de l'ATP. Dans les cellules musculaires, les acides gras sont pris en charge par les mitochondries, où ils sont utilisés pour fabriquer de l'ATP. Dans les cellules du foie, le métabolisme des acides gras produit des corps cétoniques acides.