Si votre corps est endolori devriez-vous prendre une pause d'une séance d'entraînement?
Lorsque les muscles sont sévèrement mal, votre corps fonctionne différemment au cours de l'exercice. Vous manquez votre coordination d'habitude, ainsi que la capacité d'absorber correctement le choc. Vous êtes aussi moins souple, ce qui peut affecter l'équilibre. S'affranchir tout mal placera l'excès de stress sur les muscles, les tendons et les ligaments, vous laissant davantage sujets aux blessures. Il faut généralement trois à cinq jours pour les muscles endoloris très à guérir après une activité intense, selon l'American College of Sports Medicine.
Types de Douleur
Si vous débordés vous pour une seule séance d'entraînement, votre douloureux vient probablement d'une maladie appelée retardé douleurs musculaires d'apparition, ou courbatures. Cela se produit souvent après la formation de résistance, sauter, faire du jogging ou de la marche en descente, et commence à s'installer après que vous avez terminé votre séance d'entraînement. Un type plus inquiétant de la douleur est livré avec le surentraînement. Le surentraînement n'est pas le cas après une seule séance d'entraînement, mais se produit au fil des semaines ou plus de vous pousser trop dur. Si vous êtes muscles sont constamment mal, le surentraînement est un coupable probable. D'autres symptômes incluent la fatigue, taux élevé de repos cardiaque, baisse du système immunitaire et la perte de poids. Le surentraînement peut aussi affecter votre état mental, provoquant l'irritabilité, la dépression et l'insomnie. Si vous êtes surentraînement, prendre une semaine ou hors tension, puis à réduire votre programme d'entraînement ou d'intensité.
Prévention Douleur
Pour arrêter la douleur avant qu'elle commence, laisser le temps de récupération suffisant entre les entraînements. ACE recommande 48 à 72 heures de repos pour les muscles travaillés au cours de l'entraînement en force - en général, les gros muscles prennent plus de temps pour récupérer. Pour cardio dur, permettre au moins 36 heures de récupération. En outre, suivre une routine d'exercice qui convient à votre niveau de forme physique, si quatre, sessions de jogging de 30 minutes par semaine est votre routine confortable, ne pas passer à six hourlong jogging par semaine ou vous risquez de surentraînement Dans certains cas, vous avez besoin de plus de repos juste pour traiter les muscles endoloris. Si votre douleur est accompagnée de difficultés respiratoires, des vertiges, raideur de la nuque et de la fièvre, MayoClinic.com recommande de consulter un médecin immédiatement. Si vous ressentez des douleurs pendant l'exercice ou la douleur qui dure plus d'une semaine, ou si vous repérez une piqûre d'insecte, MayoClinic.com conseille un rendez-vous avec un médecin. Dans ces cas, la douleur peut provenir d'une blessure répétitive de souche, une entorse, une infection virale, une infection de staphylocoque ou encore la maladie de Lyme.