Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices cuisse à plat sur le dos…
·Bonne et due forme pour Roman Sit-U…
·Une jambe ascenseurs morts russes 
·Fonctionne-t-P90x pour obtenir jamb…
·Muscles qu'une large Tractions isol…
·Pouvez-vous construire de grandes j…
·Exercices pour le pied Muscles et t…
·Qu'est-ce assez d'exercice pour les…
·Exercices et étirements de base en…
·Quel type de Situps fonctionnent le…
·Types de sit-ups et craque 
·des exercices de conditionnement de…
·Que faire des pompes de diamant Wor…
·Peut modérer l'exercice d'influenc…
·Composé d'exercices de traction ve…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

L'exercice peut aider à métaboliser votre nourriture?

Signifie métabolisme de la vitesse à laquelle votre corps métabolise la nourriture. Les personnes ayant un métabolisme lent peut devenir en surpoids facilement, parce que leur corps peut stocker plus de graisse que ce qu'ils métabolisent. Si vous avez un métabolisme lent, l'exercice peut vous aider. Il aide votre corps à métaboliser les aliments plus rapidement, si vous faites de l'exercice ou au repos. L'exercice renforce et renforce vos muscles et des muscles plus grands nécessitent plus d'énergie pour se maintenir. Pour cette raison, l'exercice et le renforcement musculaire vous aidera à métaboliser les aliments plus rapidement. Votre métabolisme

un des principaux facteurs de succès de perte de poids est votre métabolisme. Selon WebMD, l'âge est également un facteur dans votre taux métabolique. Cela va ralentir d'environ 5 pour cent chaque décennie après vous tournez 40. Cependant, le plus de masse musculaire que vous avez, plus votre métabolisme. L'hérédité peut jouer un rôle dans le métabolisme trop, mais cela ne signifie pas que votre métabolisme ne peut pas être améliorée.
Exercice augmente votre métabolisme

Toutes exercice renforce les muscles , que ce soit cardio, musculation, sports ou le yoga. Nos muscles constamment brûler des calories, même lorsque nous ne sommes pas les utiliser. Cela signifie que le muscle plus vous avez, plus de calories que vous brûlerez pour vous soutenir. Cela conduira à une rapide métabolisation vous de votre nourriture - ou un métabolisme «supérieur». Parce que vous métaboliser les aliments plus rapidement, vous gagnez moins de poids à partir de ce que vous mangez. Selon WebMD, chaque livre de muscle dans votre corps utilise 6 calories chaque jour juste pour se maintenir, alors que chaque livre de graisse utilise seulement 2 calories chaque jour.
Ce genre d'exercice?

Le moyen le plus rapide pour augmenter votre masse musculaire est en faisant des exercices de musculation, qui impliquent lever, tirer ou pousser résistance de poids avec vos muscles. Cela provoque des micro-déchirures dans les fibres musculaires, qui guérissent et deviennent plus forts, ce qui entraîne plus de masse musculaire. Cardio exerce également renforcer vos muscles, augmenter votre métabolisme, et sont importants pour équilibrer un programme de musculation. Cardio ne construit pas la masse musculaire autant que de musculation, mais les effets à court terme sur le maintien sur le métabolisme peut être la même ou meilleure en fonction de l'intensité de votre entraînement. Plus vous obtenez votre rythme cardiaque, plus de calories que vous brûlerez au cours de votre séance d'entraînement et pour un maximum de 24 heures après, alors pensez à ajouter des intervalles à haute intensité dans votre entraînement cardio. La musculation ne brûle pas autant de calories dans le court terme, mais il vous donnera des résultats plus durables pour augmenter le métabolisme.
Combien d'exercice?

Centers for Disease Control and Prevention proposer chaque semaine à faire au moins deux séances d'entraînement de musculation, en s'assurant que vous ciblez tous vos groupes musculaires au moins deux fois dans la semaine. Faites 8 à 12 répétitions de chaque exercice de musculation en utilisant une quantité de résistance que les fatigues de vos muscles. Ne pas faire une autre séance d'entraînement avec le même groupe de muscles à l'intérieur d'une période de 48 heures, ou bien vos muscles n'auront pas assez de temps pour reconstruire et renforcer. Avez minimum soit 150 minutes de cardio d'intensité modérée par semaine ou 75 minutes de cardio vigoureuse par semaine. Ce n'est pas grave si vous ne pouvez caser 10 minutes de séances d'entraînement à la fois, aussi longtemps que cela ajoute à la fin de la semaine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net