Types de sit-ups et craque
redressements assis Bent-du genou et craque genoux pliés sont de loin les plus reconnaissables des exercices de base, avec une différence essentielle entre les deux. Avec redressements assis, vous soulevez le haut du corps et âme dans une position assise complète avec l'aide de vos muscles fléchisseurs de la hanche, tandis que des craquements se font avec seulement une demi-raise, en s'appuyant principalement sur les muscles abdominaux. Toutefois, les deux exercices fonctionnent le droit de l'abdomen, qui est le muscle long au centre de l'abdomen qui forme l'apparence six-pack. Ces redressements assis et craque sont effectués en position couchée sur le sol avec les genoux pliés, puis en serrant votre cœur pour élever le haut du corps. Alors que beaucoup de gens placent leurs pieds sous un objet stationnaire pour les garder sur le plancher pendant cet exercice, vous obtenez en fait un meilleur entraînement lorsque vos pieds sont effrénée. Dans une étude publiée dans le "Journal de force et de conditionnement de la recherche,« les chercheurs ont découvert que restreindre vos pieds ont abouti à vos fléchisseurs de la hanche faire l'essentiel du travail, plutôt que vos muscles abdominaux.
Jack Couteau Situps & V-Ups
Jack redressements assis de couteau, qui sont très similaires à V-ups, offrent un entraînement plus intense de base qui se concentre sur le muscle droit de l'abdomen ainsi que les obliques et autre noyau groupes de muscles. Cet exercice est un peu plus difficile que le situp base ou crunch, que vous soulevez vos jambes aussi. Pour le jack-knife, les genoux restent pencha alors que vous apportez à votre poitrine, mais le V-up se fait avec les jambes droites, les élever pour répondre à vos mains tendues et formant un "V" avec votre corps.
Le Craquements obliques
vos obliques sont les muscles de chaque côté de l'abdomen, et l'exercice de ceux-ci est une partie importante du travail de votre cœur. Bien que les obliques sont les muscles primaires travaillé dans ce type de craquements, les droit de l'abdomen en bénéficieront également. Craquements obliques sont effectués en position couchée sur le sol avec les jambes relevées et les genoux pliés à un angle de 90 degrés. Avec vos mains derrière votre tête et vos coudes pliés, vous croquez, apportant votre coude droit sur le genou gauche, puis revenez à la position de départ et apporter votre coude gauche vers le genou droit de travailler des deux côtés de vos muscles abdominaux.
Stability Ball Exercices de base
Le ballon de stabilité offre une autre variante de noyau séances d'entraînement musculaire. Utilisation de la boule de vous équilibrer, vous pouvez faire des craquements ciblant vos abdos et les obliques. Ceux-ci sont effectuées en utilisant essentiellement la même forme qu'un resserrement standard, mais vous allonger sur le ballon au lieu de le sol, planter fermement vos pieds de soutien. Levez les épaules et la poitrine de croquer dans le milieu, le resserrement des muscles de l'estomac. L'avantage d'utiliser le ballon, c'est que tous vos muscles du tronc doit être engagée à tout moment de garder la balle stable, de sorte que vos abdos et les obliques sont travaillés encore plus difficile.
º Craquements
croque inverse peut être un peu plus difficile, vous obligeant à garder vos jambes relevées dans l'air pendant la durée de l'exercice. Ces cible vos abdominaux et sont effectués par couché à plat sur le dos sur un tapis. Avec vos mains à vos côtés, pliez vos genoux dans un angle droit si vos mollets sont parallèles au sol. Contractez vos abdominaux et vos cuisses apporter à votre poitrine tout en rentrant le menton vers la poitrine en même temps. Relâchez la crise, mais gardez vos jambes en position relevée et répéter.