Peut modérer l'exercice d'influencer la période?
Pour déterminer si vous avez atteint l'intensité d'exercice modéré, un niveau qui peut influer sur votre période, prenez votre rythme cardiaque après une activité physique et de calculer votre fréquence cardiaque maximale. Placez deux doigts, soit plus de la carotide dans le cou ou sur l'artère radiale à votre poignet, compter le nombre de fois que vous sentez que votre rythme cardiaque en 15 secondes. Pour obtenir le nombre de fois que votre cœur bat par minute, il faut multiplier le nombre de battements cardiaques par quatre. Comparez cela à votre fréquence cardiaque maximale. Déterminez votre fréquence cardiaque maximale selon la formule suivante: votre âge moins 220. L'exercice modéré va produire une fréquence cardiaque de 50 à 75 pour cent de votre fréquence maximale. Par exemple, si vous avez 30 ans, votre fréquence cardiaque maximale est calculée comme étant 30 à 220 = 190. L'exercice modéré vous donnera une fréquence cardiaque de 95 à 143 battements par minute, soit 50 à 75 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale.
Une incidence accrue de troubles menstruels
Même exercice modéré peut affecter votre période. Une étude publiée dans le numéro de Février 2010 la revue "Human Reproduction" des niveaux d'hormones testées qui affectent la menstruation chez les femmes 87, reliant les niveaux de l'exercice. La recherche indique que la moitié des femmes qui exercent - que ce soit modérée ou forte - ce que les enquêteurs appellent expérience, un tiers de ces femmes ont des problèmes menstruels plus graves, y compris la cessation complète de la période, bien que les «troubles menstruels subtiles." la perte totale de la menstruation est généralement associée à une activité physique plus intense.
Shorter, menstruations plus légères
Certaines femmes bénéficient d'un exercice modéré du fait que leurs périodes sont plus court. Si vous souffrez d'un flux menstruels abondants, un flux plus léger et plus courte durée sont bénéfiques. La cause provient du cycle d'oestrogène, le Dr Jerilynn C. Prior, directeur scientifique au Centre de cycle menstruel et l'ovulation recherche, théorise que l'exercice même modérée, encourage les ovaires à produire moins d'œstrogènes, ce qui peut diminuer l'intensité de votre période <. br>
Périodes moins douloureux
Vous pouvez ressentir des crampes avec votre période - appelée dysménorrhée - mais l'exercice modéré peut aider à diminuer votre inconfort. La douleur survient parce que votre utérus produit prostaglandine, une hormone qui pousse votre utérus à se contracter. L'exercice modéré réduit les hormones du stress qui peut éclater et vous faire sentir pire pendant votre période, et il peut aussi diminuer vos crampes menstruelles, ce qui rend l'exercice important pour se sentir mieux votre cycle menstruel.