Exercices de ballet contemporain
ballet contemporain allie l'élégance du ballet classique à la libre circulation de la danse moderne. Plutôt que de voir des lignes strictes, ballet contemporain permet une plus grande amplitude de mouvement. Une classe d'exercice pourra inclure des mouvements de Pilates et de yoga pour développer un entraînement complet du corps.
Avantages
danse est une autre façon pour être en forme physiquement et mentalement actif, peu importe votre âge, de sexe ou de compétences. Les exercices de ballet contemporain peuvent augmenter la force musculaire, la coordination, la souplesse et l'équilibre. La pratique régulière peut contribuer à la gestion du poids. Un corps plus fort peut prévenir les blessures. Non seulement vous allez découvrir des améliorations physiques, votre bien-être mental est améliorée ainsi. La danse peut augmenter votre confiance en soi, les compétences sociales et le fonctionnement mental.
Format
cours de ballet les plus contemporains commencent dans le centre de la pièce avec un actif échauffement qui isole les petits et les grands muscles, suivie par l'étirement dynamique. Souvent, l'aide de la barre, vous allez effectuer une séquence d'exercices qui sont communs dans une routine de ballet, tels que des nappes, les extensions de jambes et relevés. Une série de nappes, ou de flexion des genoux, des cibles l'intérieur des cuisses, l'avant et l'arrière des jambes et les fesses. Les extensions de jambe à l'avant, latérale et arrière aider allongé les jambes et améliorer la flexibilité dans la hanche et au dos. Relevés, ou à la hausse sur les orteils, renforce les mollets et les fesses, et améliore l'équilibre. Les bras sont travaillées par gravité lorsque vous vous déplacez dans le port-de-bras, une série de mouvements de bras dans différentes positions, vous pouvez également utiliser des poids légers. Certains travaux de tapis peut être fait en utilisant les principes fondamentaux de la méthode Pilates se concentrer sur les muscles du tronc. La classe se termine par un retour au calme étendues et plus profondes.
Conseils et avertissements
Avant de commencer un nouveau programme d'exercice, consultez toujours votre médecin. Ne jamais forcer votre corps dans un mouvement ou d'étirage qui fait mal. Toujours modifier tous les exercices en fonction de vos besoins personnels. Travaillez à votre propre rythme, surtout si vous êtes un débutant ou fatigué. Faites une pause et regarder les nouveaux mouvements avant de les essayer, pour éviter le risque de blessure. Exercer tous les deux jours pour donner à vos muscles un repos et de temps pour réparer.