Faits sur le Cardio à jeun
Si vous vous engagez dans des séances de cardio modérément intenses première chose le matin avant de manger, vous pourriez être en mesure de cibler les zones tenaces de graisse plus efficacement, dit Bodybuilding.com. Pour les femmes, ce qui inclut les hanches et les cuisses, qui peuvent parfois être plus résistant à abandonner leurs réserves de graisse. Parce que vous avez moins d'énergie facilement disponible à jeun - sens pas autant de glycogène à utiliser pour l'énergie - votre corps sera forcé de creuser dans ces réserves de graisse pour l'énergie
augmenter votre VO2. Max
Une étude en Nouvelle-Zélande, publiée en 2010 dans le "Journal of Science and Medicine in Sport", a constaté que les athlètes masculins et féminins ont vu une amélioration de leur VO2 max quand ils ont joué à jeun cardio . VO2 max est la quantité d'oxygène que votre corps peut absorber et processus. Le plus d'oxygène de vos poumons sont capables de processus, plus efficace votre corps est à la graisse de traitement. Cela signifie que jeun cardio peut être liée à l'amélioration de votre capacité à utiliser les graisses pendant votre séance d'entraînement.
Endurance
Dans une étude de 2008 publiée par le " Journal of Applied Physiology, "cardio-training à jeun peut éventuellement conduire à l'amélioration de votre endurance. L'étude a constaté que les participants qui ont fait des exercices cardio avant de manger obligés de leur corps pour relever le défi d'une situation d'entraînement dur et de s'adapter. Si vous êtes intéressé à améliorer votre marathon, cardio fait avant de manger pendant la journée peut améliorer votre endurance et d'athlétisme.
Quand manger
caféine Consommer avant un séance à jeun cardio-peut augmenter les niveaux de catécholamines dans votre corps, ce qui stimule les enzymes à brûler les graisses de faire plus d'acides gras accessible à brûler, selon Bodybuilding.com. Si vous allez faire à jeun cardio, envisager de boire une tasse de café avant de commencer, que la caféine peut vous aider à brûler les graisses. Vous devriez aussi manger avant de faire un entraînement par intervalles à haute intensité. HIIT implique notamment de courtes bouffées d'activité vigoureuse dans votre routine, alternant avec des périodes d'activité moins intense pour récupérer. Cette rampe de votre métabolisme pour brûler des calories toute la journée. Mais, si vous avez faim, vous ne serez pas capable de courir, faire du vélo ou nager aussi dur que si vous aviez l'énergie alimentaire. Si vous ne pouvez pas travailler aussi dur, alors vous ne serez pas brûler autant de calories.