Exercices transversales de la grossesse
Le transverse est un muscle qui s'enroule autour de votre abdomen. Parce que ses fibres musculaires s'étendent horizontalement, le transverse peut tirer le bord extérieur de votre paroi abdominale dans le centre de votre torse. Cette action entraîne votre inclinaison du bassin légèrement vers l'arrière, les côtes qui descend et un peu de flexion de la colonne vertébrale inférieure. Imaginez deux grandes mains avec propagation doigts qui s'enroulent autour de votre abdomen et maintenez les organes de votre abdomen en place. Prendre conscience de ce muscle, expirez avec force et pousser l'air de vos poumons. Sentez comment le muscle transverse attire tous les muscles de votre abdomen vers votre nombril ou centre.
Respiration et étreintes
En pratiquant la respiration abdominale, vous pouvez renforcer la muscle transverse. Soit assis ou à genoux, à quatre pattes pour commencer l'exercice. Prenez conscience de votre cycle de respiration normale. Contractez votre bas-ventre et maintenez-le pendant 10 secondes. Focus sur la respiration continuellement tout au long de la contraction. Répétez la contraction d'environ 10 fois, en effectuant cet exercice tout au long de votre journée. Vous pouvez également effectuer cet exercice baby-câlin debout, les épaules détendues et légèrement arrondie. En combinant la respiration et les contractions, vous pouvez augmenter l'endurance de votre muscle abdominal transverse.
Hiss-Compress et le C-Curve
Dans le siffle- comprimer exercice, assis sur le sol avec les genoux pliés et les jambes confortablement croisés en face de vous. Étendez vos bras juste au-dessus. Comme vous inspirez, se détendre l'abdomen. Lorsque vous expirez, souffle et soufflez sur la bouche tout en comprimant l'abdomen. Endossez le même point de départ que le siffle-compresse pour effectuer un autre exercice appelé le C-Curve. Lorsque vous expirez, développez votre muscle abdominal transverse et de dessiner dans vos abdos milieu pour former une forme de C avec votre torse. Laissez votre tête pour plonger et les bras pour se déplacer en avant de votre corps pour maintenir l'équilibre. En faisant ces exercices, vous pouvez éviter d'endommager vos muscles abdominaux.
Précautions et
Écoutez les signaux de votre corps quand vous vous exercez. Si vous êtes fatigué, éviter de vous pousser à l'épuisement et arrêter l'exercice. Les femmes enceintes ont tendance à connaître un essoufflement, selon Cheryl Hyde "Guide de formation des instructeurs de fitness.« Après votre premier trimestre, ne pas faire des exercices dans lequel vous vous allongez sur le dos. Parce que votre flux sanguin diminue en position couchée, elle peut affecter le flux sanguin vers votre bébé. Vous pouvez également augmenter le risque de séparer vos muscles abdominaux milieu ou Diastasis. Effectuer tous les exercices sur des surfaces planes, comme un plancher ou une chaise.