Quelle est l'efficacité mécanique pendant l'exercice?
mesure l'efficacité mécanique est possible dans presque toute activité sportive en fonction de la complexité de l'activité et les ressources disponibles. Mesure de la sortie de votre travail en marchant jusqu'à 100 escaliers, par exemple, est réalisée en multipliant votre poids en newtons par la hauteur de 100 mètres dans les escaliers (x travailler à distance). Votre poids en Newton est égal à votre poids en kilogrammes multipliée par 9,8. Énergie dépensée peut généralement être évalué que la consommation d'oxygène ou VO2 en respirant à travers un embout buccal qui mène à une analyse du métabolisme. De nombreux autres outils et les calculs peuvent aider à mesurer le rendement du travail et de l'énergie dépensée dans diverses activités athlétiques.
Brut efficacité
Pour mesurer l'efficacité mécanique que l'efficacité brute, vous devez diviser le travail sortie par l'énergie dépensée et multiplier le résultat par 100. Par exemple, si vous mesurez 10 kilocalories de sortie de travail et diviser par 75 kilocalories d'énergie dépensée, il vous faudra alors multiplier le résultat par 100 pour obtenir un rendement brut de 13,33%. Ce nombre est une information précieuse pour les athlètes qui tentent de mesurer l'impact des différentes méthodes de formation sur leur rendement mécanique.
Net efficacité
Pour mesurer l'efficacité mécanique net efficacité, vous devez soustraire taux métabolique au repos de la dépense énergétique totale. Cette méthode est simplement une façon plus précise de mesurer uniquement l'énergie mécanique dépensée au cours de l'exercice et en soustrayant l'énergie dépensée sur les fonctions corporelles ne sont pas impliqués dans l'exercice. Efficacité nette est égale à la sortie du travail divisé par l'énergie globale dépensée moins votre taux métabolique au repos et la différence est multipliée par 100.
Delta Efficacité
Décrivant l'énergie mécanique en mesurant l'efficacité delta nécessite l'utilisation presque les mêmes calculs que ceux utilisés pour l'efficacité brute, mais pour deux charges de travail différentes. En d'autres termes, vous mesurez la différence dans le rendement du travail requis pour deux charges de travail, puis diviser cette valeur par la différence entre l'énergie dépensée pour ces deux charges de travail. Multipliant le résultat de ce calcul est égal à 100 par l'efficacité delta, qui est simplement une mesure plus précise du rendement mécanique au cours de deux exercices différents.
Considérations
Plusieurs méthodes de formation peuvent être utilisés pour augmenter l'efficacité mécanique, mais le choix dépend généralement du type d'exercice et de mouvements impliqués. Dans tous les cas, cependant, plus vous pratiquez un mouvement d'exercice, plus mécaniquement efficace votre corps devient à exécuter. Non seulement la pratique ne rend parfait, mais étirement régulier améliore également l'efficacité mécanique. N'oubliez pas de consulter un médecin avant de tenter une formation pour améliorer l'efficacité mécanique.