Bouts d'exercice pour quelqu'un de 30 kilos de trop
Que vous soyez à contrecœur vous traîner à la gym sur les ordres du médecin ou avez été mordu par le bogue de l'exercice, il est important que vous soulager dans une routine. Prendre une dose immédiate d'exercice choc-and-awe peut provoquer le syndrome de surentraînement, mise à l'écart de vos plans complètement. Le surentraînement peut se produire lorsque l'une ou plusieurs de vos variables de formation, tels que la fréquence ou de l'intensité, est augmentée trop rapidement. Les symptômes du surentraînement peuvent inclure des douleurs articulaires, la fatigue, l'irritabilité, la dépression et troubles du sommeil. Ne vous attendez pas à sauter sur le tapis roulant et être capable de courir un mile 8 minutes si vous avez déjà entré seulement un mile en 20 minutes. Soyez patient et construire lentement votre programme d'exercice.
Selon le poids
Si vous êtes un exerciseur chevronné qui vient de tomber du wagon pendant un certain temps, n'oubliez pas que £ 30 supplémentaires peuvent avoir un effet dramatique sur votre corps. Vos articulations auront une plus grande martèlement de poids supplémentaire, et vos tissus conjonctifs peuvent éprouver plus de stress. Votre cœur doit travailler plus fort pour pomper le sang dans tout votre corps lorsque vous êtes en surpoids, et la graisse supplémentaire peut rendre votre chaleur corporelle plus rapidement. Vous pouvez vous sentir plus lourd et fatigue plus rapidement. Prenez votre temps et permettre à votre corps de s'adapter de nouveau à vos routines de fitness précédentes. Attendez-vous à être douloureux, mais si vous ressentez des douleurs musculaires qui dure plus de 48 à 72 heures, de retour de votre intensité un peu.
Keep It Low-Impact
Trente kilos en trop peuvent entraîner votre corps à prendre une raclée inutile avec des exercices à fort impact comme le jogging et le step. Selon Ray Browning, professeur à l'Université du Colorado Health Sciences Center, le poids supplémentaire met davantage l'accent sur les genoux, les hanches et les chevilles. Utiliser des exercices à base d'eau ou de machines de cardio à faible impact, comme le stepper et vélo d'exercice pour éviter les blessures et l'inconfort. Marchant à l'extérieur ou sur le tapis roulant est un exercice à faible impact efficace, surtout avec une pente. Les vêtements de compression et soutiens-gorge de sport de soutien pour les femmes peuvent aussi aider.
demander de l'aide lorsque vous en avez besoin
Si vous avez besoin d'aide avec un exercice particulier ou une pièce d'équipement, demandez à un professionnel de fitness. Ne vous laissez pas se sentir intimidés ou découragez pas si vous n'êtes pas un expert de l'exercice. Dans le même temps, ne jamais tenter un exercice sans surveillance si vous ne savez pas ce que vous faites. Bonne et due forme au cours de tout exercice est un moyen simple pour éviter les blessures.
Faites attention à votre alimentation
Peu importe comment votre exercice ou combien impressionnant votre programme, vous «les efforts de re peuvent être mis à l'écart par une mauvaise alimentation. Faites attention à ce que manger en tenant un journal alimentaire. Essayez de coller avec le régime propre qui comprend des protéines maigres, les fruits frais, les légumes et les grains entiers. Évitez les aliments transformés avec ajout de conservateurs et de sodium. Si votre prise de poids a été causé par l'alimentation émotionnelle, il peut être utile de noter comment vous vous sentez quand vous mangez. Si vous commencez à voir un modèle de mauvais choix alimentaires lorsque vous vous sentez stressé ou contrarié, parler avec un thérapeute.