Bowflex Treadclimber Dépannage
Si l'alimentation ne sera pas sur le TreadClimber Bowflex, assurez-vous que vous utilisez une prise de courant et que l'appareil est branché po La clé de sécurité fournie avec le matériel devra être mis en place aussi bien pour le fonctionnement.
Une autre méthode de dépannage de base à utiliser pour un TreadClimber Bowflex est de calibrer la machine. Cette méthode est utilisée lorsque des données incorrectes sont affichées sur l'écran numérique. Pour calibrer, tourner sur la machine et se tenir debout sur la plate-forme de l'équipement, pas directement sur les courroies. Maintenez enfoncée la touche à la fois le "Power" et les touches "plus lents". Relâchez les boutons, puis sélectionnez l'option "Démarrer". Calibration démarre automatiquement et prend environ trois minutes.
Ceinture Care |
Prendre soin de la ceinture de votre TreadClimber Bowflex peut aider à se débarrasser des problèmes potentiels que vous pouvez rencontrer, y compris des bruits bizarres ou une ceinture coincé. Pour prendre soin de votre ceinture, vous aurez besoin de graisser de temps en temps avec un lubrifiant à base de silicone que vous pouvez acheter à partir de n'importe quelle quincaillerie. Débranchez le TreadClimber Bowflex et couvrir la surface en dessous de chaque bande avec une fine couche de lubrifiant. Branchez la machine et laissez-les à courir sur la vitesse la plus lente pendant quinze à trente secondes. Éteignez le TreadClimber Bowflex nouveau et essuyer tout excès de lubrifiant avant de les utiliser. Si la courroie est détendue, ajuster la tension pour améliorer la sensation lors de votre séance d'entraînement. Pour régler la tension, de trouver les régleurs de ceinture sur la base de la TreadClimber Bowflex. Utilisez une clé Allen pour tourner les vis dans le sens horaire d'environ un quart de pouce pour serrer les ceintures.
Bowflex Diagnostics TreadClimber
Si vous avez besoin de contacter un Bowflex représentant clientèle d'un problème avec votre équipement, il va probablement vous demander d'accéder au panneau de diagnostic de la machine. Pour accéder à la carte LED pour des informations de diagnostic, vous devez retirer le couvercle de droite à la base de la TreadClimber Bowflex. Pour ouvrir le couvercle, dévisser les vis avec un tournevis cruciforme. Vous aurez besoin de relayer les couleurs des voyants pour le représentant Bowflex afin de lui permettre de déterminer la base de la machine défectueuse.